Pour que se soit plus clair:
"Si votre armée est réglementaire et comprend au moins un détachement drukhari
(sans tenir compte des détachement d'appui auxiliaires), vous avez accés aux stratagèmes suivants et pouvez dépenser des points de commandement pour les activer. Ils reflètent les stratégies uniques ...BlaBlaBla..."
De ce point de vu la, Xray a parfaitement raison, un détachement d'appui auxiliaire ne permet pas d'utiliser agent de vect.
Je ne ais pas écrire tous le stratagème, mais sur celui ci, mis à part en haut et en italique, stratagème kabale du coeur noir, rien ne contredit Xray, à ce moment la, nous ne sommes pas obliger d'avoir une unité coeur noir, ni même un détachement coeur noir ! Vu que les seules conditions sont d'avoir un détachement réglementaire drukhari. Pour rappel, un détachement réglementaire est un détachement qui ne contient que des figurines drukhari (pour les drukhari hein ! )
Ensuite, que nous dit la faq:
“Ce Stratagème ne peut pas être utilisé s’il n’y a pas
d’unité de la Kabale du Cœur Noir de votre armée sur
le champ de bataille, et il ne peut pas être utilisé pour
affecter les Stratagèmes utilisés “avant la bataille” ou
“au déploiement”.”
A aucun moment un détachement kabale du coeur noir est mentionné.
Donc concrètement, pour pouvoir utiliser agent de vect, il faut:
Aux moins une figurine drukhari avec le mot clé kabale du cœur noir, dans une armée contenant au moins un détachement réglementaire drukhari.
Et c'est tout.
D'ailleur, j'aimerais prifter d'être dans le débat sur ce stratagème pour faire une précision que certaine personne s'obstine à ne pas comprendre.
Chaque stratagème à un "mot clé" pour définir le moment de son activation possible, par exemple:
-avant la bataille
-au déploiement
-au début du premier round de bataille
-lorsque une unité tir en phase de tir
etc
Le stratagème agent de vect permet de "vecter" (je le verrais bien en agent de zlatan moi persos, pour slataner ...
) un stratageme qui n'a pas le terme "avant la bataille" (alliance d'agonie, récompense de commorragh... pour l'exemple) et au déploiement (portail sur la toile, moteurs hurlants,... pour l'exemple).
Par contre, les stratagèmes tel que fantasme, feinte insidieuse, qui sont des stratagème "au début du premier round de bataille" peuvent être vecter sans problème.