ça fait plusieurs fois qu'on me joue le Commandeur avec 3 ou 4 Cyclic Ion Blaster et que lorsqu'il surchauffe, on lance tous les dés d'un coup et s'il y a au moins un As le commandeur se prend une blessure mortelle.
C'est une erreur :
Il est donc question des tirs de l’arme et pas des tirs de l’unité. Du coup, il faut splitter le tout et chaque arme qui surchauffe génère de la blessure mortelle s'il y a au moins un as.
Le fast rolling ne permet pas de changer les règles applicables à une arme, il ne s’utilise que pour gagner du temps.
C'est une erreur :
(ça a été FAQ par GW pour éviter d'avoir des unités de crisis avec plusieurs crisis abimées ce qui permettait potentiellement de répartir les blessures)Page 121
– Cyclic ion blaster, Overcharge profile Change the abilities text to read:
‘If you roll one of more hit rolls of 1, the bearer’s unit suffers a mortal wound after all of this weapon’s shots have been resolved.’
Il est donc question des tirs de l’arme et pas des tirs de l’unité. Du coup, il faut splitter le tout et chaque arme qui surchauffe génère de la blessure mortelle s'il y a au moins un as.
Le fast rolling ne permet pas de changer les règles applicables à une arme, il ne s’utilise que pour gagner du temps.