ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    IK ----> fureur infinie + bombardement de saturation

    avatar
    Gott
    Invité


    IK ---->  fureur infinie + bombardement de saturation Empty IK ----> fureur infinie + bombardement de saturation

    Message par Gott Mer 8 Mai - 19:03

    Bonjour,

    J'aurai une petite question niveau règle sur le codex IK,
    La relique fureur infinie à comme règle sur chaque jet de touche de 6 cela fait deux touches au lieu d'une.
    Et le stratagème Vulker Bombardement de saturation donne exactement le même bonus: sur chaque jet de touche de 6 , deux touches au lieu d'une.
    Ma question est est ce que les 2 règles se cumulent.
    Ce qui ferait que sur chaque jet de touche de 6 , cela ferait trois touches au lieu d'une.

    Merci d'avance pour vos réponses
    avatar
    Arnar


    Messages : 105
    Date d'inscription : 14/09/2013

    IK ---->  fureur infinie + bombardement de saturation Empty Re: IK ----> fureur infinie + bombardement de saturation

    Message par Arnar Mer 8 Mai - 23:25

    Cf dernières FAQ : si les deux sont "fait 2 touches au lieu d'une", il n'y a pas de cumuls.

    Spoiler:
    avatar
    Gott
    Invité


    IK ---->  fureur infinie + bombardement de saturation Empty Merci

    Message par Gott Jeu 9 Mai - 14:33

    Merci Arnar, c'est bien ce que j'avait compris mais on m'as mis le doute hier du coup je voulait avoir clarification.
    Merci

    Contenu sponsorisé


    IK ---->  fureur infinie + bombardement de saturation Empty Re: IK ----> fureur infinie + bombardement de saturation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:35