3 participants
WTC 2019
Manol_Druss- Messages : 3444
- Message n°1
WTC 2019
Aedarian- Messages : 505
- Message n°2
Re: WTC 2019
2 équipes PU en construction
- Message n°3
génial ^^
Bon après ya 23 teams FR qui veulent y aller, on verra ce qui est réel en novembre ^^
Dans tous les cas, une possible et fantasmée? 2 ème place qualificative pour le vrai ETC aiguise les appétits des gens qui sont au courant et qui communiquent activement ( ahem) sur cette hypothétique possibilité non actée.
Sortez les poignards des mercatos, enfin pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait
Bon après ya 23 teams FR qui veulent y aller, on verra ce qui est réel en novembre ^^
Dans tous les cas, une possible et fantasmée? 2 ème place qualificative pour le vrai ETC aiguise les appétits des gens qui sont au courant et qui communiquent activement ( ahem) sur cette hypothétique possibilité non actée.
Sortez les poignards des mercatos, enfin pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait
BZH- Messages : 331
- Message n°4
Tient raconte ?! Une 2e place qualificative ?
- Message n°5
Ah et bien les gens qui étaient sur place cet été en savent plus que moi.
Moi je n'ai eu que des infos de seconde main.
C'est du en cours de réflexion, mais cette dernière avance bien par répercussion dans des teams FR qui anticipent cette possibilité ( et qui sont au courant ...).
Bref, tu as de l'info de 1er main à ta dispo avec les mercos FR, ça devrait être plus précis que ce que j'en sais.
Moi je n'ai eu que des infos de seconde main.
C'est du en cours de réflexion, mais cette dernière avance bien par répercussion dans des teams FR qui anticipent cette possibilité ( et qui sont au courant ...).
Bref, tu as de l'info de 1er main à ta dispo avec les mercos FR, ça devrait être plus précis que ce que j'en sais.
- Message n°6