ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC

    avatar
    borgutlachauve


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/08/2019

    Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC Empty Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC

    Message par borgutlachauve Jeu 29 Aoû - 8:53

    Bonjour !

    Notre team "OSS77 : Terra ne répond plus" recherche deux joueurs pour compléter notre équipe afin de tenter l'experience des qualifications ETC pour la première fois.

     

    Nous sommes du sud de la Seine et Marne, nous jouons les dimanches dans les alentours de Nemours et nous faisons des tournois tous les mois sur Melun.

     

    Nous recherchons donc deux joueurs à vocation compétitive et surtout disponible.si vous n'habitez pas dans le coin ce n'est pas grave hein ^^

    Le but étant de monter un roster qui ressemble à quelque chose on a créé des forums de discutions via les réseaux sociaux où l'on partage notre vision de la meta.

     

    Nous avons beaucoup d'armées disponible donc le prêt n'est pas un problème si vous voulez vous essayer à autre chose.

     

    Me MP si vous êtes intéressé.

    Merci !

    avatar
    Chlamm


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/05/2019

    Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC Empty Re: Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC

    Message par Chlamm Sam 7 Sep - 11:55

    Contact par mp
    Tostaky37
    Tostaky37


    Messages : 49
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC Empty Re: Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC

    Message par Tostaky37 Lun 16 Sep - 5:36

    J'ai envoyé un message il y a bien 15 jours...toujours sans réponse.
    avatar
    borgutlachauve


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/08/2019

    Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC Empty Re: Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC

    Message par borgutlachauve Mar 17 Sep - 13:25

    Ohh purée désolé j'avais pas vu!

    On était en recherche intensives et j'ai eu beaucoup de message sur trois forums différents en plus de messenger / facebook etc... désolé j'ai pas vu le tien.

    J'espère que tu as trouvé une équipe en parallèle !

    Contenu sponsorisé


    Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC Empty Re: Team OSS77 cherche deux joueurs pour qualif ETC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:39