ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par Manol_Druss Mer 23 Oct - 23:06

    Dans le même cadre de camaraderie Française et de prise d'XP général, il serait intéressant que des délégations se déplacent chez nos voisins plus ou moins immédiat.
    Comme l'a fait Wilme en prévenant pour l'open de Belgique, il serait de bon ton que les gens au courant fassent remonter ce genre de plans/manifs pour que nous nous déplacions en groupe sur des manifs intéressantes ( co voiturage - hôtel - etc etc)
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Re: Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par RabbitMaster Jeu 24 Oct - 2:51

    Si ya des motivés, je vais au Renegade GT à Minneapolis les 23&24 novembre Very Happy 

    Comment ça ça fait loin ? Et alors ? Razz 
    Nemo
    Nemo


    Messages : 1205
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Localisation : Région Parisienne

    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Re: Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par Nemo Jeu 24 Oct - 8:36

    C'est très intéressant ! Il faudrait que tu nous fasses un debrief si tu as un peu de temps et si ils publient les listes, envoie-nous le lien stp.
    Voir le meta US du moment serait très utile.
    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Re: Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par chtiofonce Jeu 24 Oct - 9:28

    avatar
    TeOTep


    Messages : 827
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Rabat

    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Re: Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par TeOTep Jeu 24 Oct - 9:41

    j'irai faire le plus gros tournoi dégueulasse no limit de Teutonie.
    Dès que j'aurai plus d'info (dans 3 semaines), je vous les laisserai.
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Re: Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par RabbitMaster Jeu 24 Oct - 17:16

    Nemo a écrit:C'est très intéressant ! Il faudrait que tu nous fasses un debrief si tu as un peu de temps et si ils publient les listes, envoie-nous le lien stp.
    Voir le meta US du moment serait très utile.
    Le débrief c'est jouable, par contre pour celui-ci je suis quasi certain qu'ils ne publieront pas les listes (mais bon j'laisserai trainer mon oeil vif comme la loutre pour voir ce qui se joue en plus de mes adversaires). D'ailleurs ça semble être une sale manie, mais pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de tournois où ils demandent les listes à l'avance, ne serais-ce que pour les vérifier/corriger.

    Contenu sponsorisé


    Les tournois ou les petits Français se déplacent. Empty Re: Les tournois ou les petits Français se déplacent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:27