ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
Salgin
ptitou
croco
madBiker
Saebjorn
Soulofgaia
Bubbamix38
tutur
Manol_Druss
13 participants

    Peut-on prendre exclusivement 1 techmarine GK en QG ?

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Peut-on prendre exclusivement 1 techmarine GK en QG ? - Page 3 Empty Re: Peut-on prendre exclusivement 1 techmarine GK en QG ?

    Message par Manol_Druss Jeu 11 Sep - 10:19

    Rappel du premier message :

    LDM, liste Shev :
    Le tech doit être pris avec un autre qg et pas seul

    Apparté: ces histoire de POD/Rhino/raz/... pris sans rien c'est quand même tiré par les cheveux et i y a peu de chances que cela aille bien loin notamment en milieu conv ETC.
    Du coup, jouer avec des combos qui n'en seront plus je ne vois pas li'ntérêt général
    Rabbit, ce serait bien que tu y mettes un oeil et calme le truc rapidement, cela n'a aucun intérêt amha
    P T-L
    P T-L


    Messages : 118
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Peut-on prendre exclusivement 1 techmarine GK en QG ? - Page 3 Empty Re: Peut-on prendre exclusivement 1 techmarine GK en QG ?

    Message par P T-L Ven 10 Oct - 0:42

    Je dis juste comme c'est d'après ce que je sais. Après, dans le cadre de l'ETC et du qualif, faites comme vous voulez, en votant par exemple (comme jadis pour le couvert des véhicules face aux armes à gravitons).

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:28