ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
chtiofonce
Isenheim
madBiker
Fenryll
Aedarian
shev
10 participants

    Message pour bannissement chtiofonce !

    shev
    shev


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par shev Mar 30 Juin - 21:11

    Bonjour à tous,

    Je me permet de poster ici pour dénoncer un type qui post sur un forum international pour payer une bière à tous ceux qui mettront plus de 10 ou 11 points contre les français cet été.

    Tout ça car personne ne veut de lui comme présidents...  En même temps normal le.mec poste une lettre ouverte pour dire au capitaine de la France qu'il a mal joué contre lui alors qu'il a été tableraser par ce même joueurs...

    Si je suis le.seul à.être sceptique la dessus dites le...

    Ensuite pour faire simple.


    Voilà vive l'équipe de France !

    [ modo] modification du message Originel. Shevchenko on garde son calme !!!!! Je vais t'envoyer un mP a ce sujet. Tu écopes d'un avertissement. Olohme [ modo]
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Aedarian Mar 30 Juin - 22:14

    Je suis choqué ©mog

    En faite on en a déjà parlé je ne sais pu ou et au final on a bien rigolé.
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Fenryll Mer 1 Juil - 6:20

    Olohme qui modere Shev on aura tout vu Wink

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par madBiker Mer 1 Juil - 8:27

    Je suis d'accord. Le bashing est trop régulier, ici ou à l'ETC. L'EDF et le bureau FEQ ont alerté les chairmen ETC pour que cela cesse.
    Vis à vis des qualifs, il appartient au prochain bureau de traiter ce sujet pour la saison prochaine.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Isenheim Mer 1 Juil - 10:59

    Je continue de penser que "Pierre qui roule n'amasse pas de mousse".

    Je suis assez fier d'avoir atteint le jeu de mots le plus moisi de la génération Y.
    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par chtiofonce Mer 1 Juil - 12:30

    Salut Shev,

    Dit donc je vois pas ou es le problème si j'ai envie de payer des coups à l'etc mec. Ca fait poiler tout le monde faut se détendre heing. Et puis si tu crois que c'est la première année qu'un français fait poiler des étrangers en parlant des déboires de la communauté et de la team fr, et beh t'es vraiment pas au courant.

    Que Throst cherche à me faire taire à tout prix en racontant nimportequoi c'est pas nouveau, je suis un peu plus déçu que Madbiker lui emboite le pas mais tant pis !

    Quand à une sanction de la FEQ vis à vis de l'adhérent que je suis, faudrait commencer par m'expliquer en quoi j'ai fauté, parceque à ma connaissance, adhérer à FEQ40k n 'évapore pas nos droits inaliéables.


    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Svenito Mer 1 Juil - 13:27

    Si je peux me permettre, je me souviens de ça dans les sanctions vis à vis du comportement lors des tournois (edité par la FEQ40K il me semble) :

    FEQ40K :" https://drive.google.com/file/d/0b1zfv-w4zyx3wwdlrtlpt013akk/edit?pli="1 a écrit:NB important: Equipe de France et qualité de la représentation:

    Des sanctions pourront être prises par le Bureau à l'encontre de joueur(s) dont le comportement,

    qu'il soit général ou en partie, serait jugé incompatible avec le statut de "Représentant de la France

    (de W40K) à l'étranger".

    Ces sanctions, décidées à la majorité des 2/3 des membres du Bureau + le capitaine choisi pour l'EdF

    au moment des faits (sauf si il est concerné par la mesure) peuvent aller d'une période de probation

    à une exclusion définitive.

    Après "faire marrer" aux dépends d'autres personnes c'est ni classe ni sympa, sauf si c'est partagé (et ça n'a pas l'air d'être le cas ici)
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par madBiker Mer 1 Juil - 13:32

    Ne sois pas surpris qu'avec tout le foin que tu fais toujours sur tout, avec une forme souvent provocante, les gens finissent par s'en plaindre

    Pour ma part, j'ai juste émis des informations factuelles.
    Pour la saison prochaine, je transmet ça au futur bureau qui en fera ce qu'il en veut.
    A l'avenir, je ne m'occuperai pas ce sujet (et ça ne me manquera pas).
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Salgin Mer 1 Juil - 14:24

    Depressurisez un peu, tout celà n'est que du vent.

    Pierre se plaint, balance des piques et rumine une situation qui ne lui plaît pas.
    C'est son droit le plus strict, celui pour lequel une grosse partie de la population s'est indigné le 7 Janvier dernier.
    Certes, il n'utilise pas forcément la bonne forme mais il a un droit d'expression.

    Ceux qui pensent comme lui se tripotent la nouille en approuvant, ceux qui sont contre sont indignés et une petite partie savoure l'échange pour le spectacle puéril qui en résulte.
    Ceux-là, on les appelera les Trolls du Forum What a Face

    Bon ok. Et ensuite ? Ben rien. C'est du vent.
    L'ignorance est la meilleure réponse à donner (ce qu'ont bien compris les Bisounours) et on y gagne du temps et du confort car plutôt que de laisser pisser (il se calmera de lui même sans auditoire), tout le monde lui saute à la gorge, ce qui le motive à en remettre une couche, engendre de la tension et des dérapages ainsi qu'un durcissement de la modération pour arriver à un point tel que le moindre écart est directement trashé.

    Ce forum est devenu tout sauf convivial à cause de celà.
    Au lieu de ruminer sur un truc aussi anodin, dépensez votre rancoeur pour des trucs qui le méritent.

    Pierre est ce qu'il est mais il a au moins le mérite de dire tout haut et en face ce qu'il pense même si c'est pénible à entendre.
    Laissez-le faire sans tomber dans son jeu.

    Vinzz'
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Lex-A Mer 1 Juil - 14:56

    Pierre est ce qu'il est mais il a au moins le mérite de dire tout haut et en face ce qu'il pense même si c'est pénible à entendre.
    Laissez-le faire sans tomber dans son jeu.


    Juste pour éclaircir ce petit point. Tu te trompes, pierre dit ce qu'il pense par forum interposer, en face il n'ose rien dire et ne fait que flatter. Je trouve ça très amusant qu'un mec ayant le double de mon âge puisse se comporter comme ma petite sœur, du coup perso j'en ris Smile

    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Salgin Mer 1 Juil - 15:13

    Lex-A a écrit:Juste pour éclaircir ce petit point. Tu te trompes, pierre dit ce qu'il pense par forum interposer, en face il n'ose rien dire et ne fait que flatter.

    Fallait le comprendre dans le sens où il écrit ce qu'il pense et te le dit via son compte et non en le faisant passer par un tiers.

    Vinzz'
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Lex-A Mer 1 Juil - 15:21

    J'ai été premier degré Wink
    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par chtiofonce Mer 1 Juil - 16:24

    Rolololo Isenheim je viens juste de percuter que pour le coup, la fameuse maxime tant éventée a pour une fois du sens avec mousse = bière. Bravo, Bravo, Isenheim Président !

    Son altesse sérenissime Alexandre fabule mais on en reparlera de vive voix, ou pas si il a pas le cran de boire des coups. Si tu penses que je n'ai pas le cran de te dire en te regardant dans les yeux que c'est honteux que tu sois à cette place après tes performances des 2 dernières années eh bien tu te trompes. D'ailleurs je te l'ai écrit il y a longtemps dans une lettre ouverte, mais c'est toi qui a préféré ne pas répondre...cotcotcotcodoc
    Et si tu avais plus de cran & cohérence avec l'humour et la coolitude dont tu ne sembles pas dépouvru, tu dirais à tes chiens d'attaques d'arrêter de se fatiguer à protester en vain, et d'essayer plutot d'invoquer leur sens de l'humour. Se plaindre pour harcèlement sur ce coup je veux dire, LOOOOOL.

    Ouin ouin le monsieur il va dire à ses copains qu'il pense qu'on représente mal la france, ouin ouin mais arrêtez le quoi c'est trop pas juste pi je peux pas me défendre tout seul parceque je suis trop occupé à préparer mon tournoi etc je vais tout de même pas descendre de mon piedestal pour ce manant qui n'est rien. Oui mais cher régent throst, le monsieur aussi il prépare le même tournoi que toi et au même titre que toi, essayes de te défendre tout seul pour une fois ? Ouiouin mais euh c'est pas juste...

    Pour Vinz bah voui, un peu de philosophie quoi, les caricatures des Bisoumous de ce n'est que du vent et ça n'a d'autre importance concrète que de faire réfléchir un peu, faire évoluer les choses lentement, ou moins lentement comme par exemple plus récemment avoir une chance d'échapper à a terrible dictature du régent throst. Eh beh voui, quand meme...
    Pour ce qui est de la franchise, ce n'est pas donné à tout le monde, comme l'ont prouvé les dernières 24h à l'endroit du régent trost et de Mr Blague Belge de la sélection française qui m'envoient des réponses par chairman interposées...pauvres, pauvres petites choses.

    Je suis chtiofonce
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par arc_ange Mer 1 Juil - 16:30

    [Modo]:

    Effectivement, se lancer des piques gratuitement sur ce forum n'est pas utile. Si les différents intervenants veulent poursuivre, qu'ils le fassent en mp svp.

    Pour le reste, tout à été dit. Je ferme donc ce sujet. Si quelqu'un à quelque chose de réellement intéressant à dire qui mériterait une ré-ouverture, qu'il me mp.

    [/Modo]

    Contenu sponsorisé


    Message pour bannissement chtiofonce ! Empty Re: Message pour bannissement chtiofonce !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:34