Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver news, classements, ressources ... (conventions FR updatées)
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 3 juillet 2017. Vous pouvez voter ici. /span>

• Répondre au sujet

Transmissions de regles des PI

Partagez
Fenryll

Transmissions de regles des PI

Message par Fenryll le Lun 2 Mai - 15:22

Ouais je sais c'est le sujet à la mode

Mais j'y pige rien

Stop aux alliés Smile

Bref :

Je prends Dante (BA) que je colle dans une Vangard (IH)

Trait de SDg de Dante :
Antigrav et unités de Saut DE SON DETACHEMENT qui arrivent des RESERVES DE FRAPPE EN PROFONDEUR devient d'1D6 d emoins que la normale

Q1 : Vais je devier d'1D6 ou de 2D6 car les IH ne sont pas des BA ? Si j'y ajoute un autre personnge BA, est ce pareil ?
Q2 : Comme on parle des reserves de Frappe en profondeur, je suppute que si j'ai aussi Draigo, avec son pouvoir de portail d'inifinité, là ça ne marche pas si j'utilise le dit pouvoir ?

Merci
Arrethas

Re: Transmissions de regles des PI

Message par Arrethas le Lun 2 Mai - 15:49

En fait tu marques en gros les trucs qui t'interdisent de le faire et ensuite tu demandes si on peut ou pas? :/
Svenito

Message par Svenito le Lun 2 Mai - 15:52

Q1 & 2 : 2D6 parce que l'unité incluant le perso BA n'est pas du même détachement. Pareil si tu as encore d'autres PI BA. Le truc c'est que l'unité de base soit BA, le reste on s'en fiche (en gros si t'as des gardes sangui, Dante est dans le détach mais pas dans l'unité et que cette garde est rejointe par 9 archivistes SM avec draigo, tu fep, dévie qu'un seul D6 parce que l'unité de base est du détachement et les PI deviennent faction BA tant qu'ils sont avec la garde, si t'a l'aile de l'ange tu reroll Cool )

edit pour Arrethas : tu sais, c'est Fenryll qui écrit alors faut un peu s'attendre à tout et prendre un ton paternaliste... Wink
Fenryll

Message par Fenryll le Lun 2 Mai - 15:59

Merci Sven de ta reponse Smile

Au moins c'est clair ...........
Svenito

Message par Svenito le Lun 2 Mai - 16:20

mais de rien !

il faut quand même ajouter que l'unité BA (comme les Gardes sangui) de mon exemple doit être du même détachement que Dante pour avoir la déviation d'1D6

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 22:48