Ce soir, je prépare la D2, et je me lis enfin le codex tyty.
Sinon j'ai pas gagné... Encore. Mais je termine pas trop mal, encore. Icareane, que je croyais mon ami, m'a poignardé dans le dos. Il en rougi, le traitre... Il est moche cet homme.
Spéciale dédicace à EdlR alias 'la crampe', qui non content d'oublier son blouson avec clefs de caisse, de house, armes et bagages, et papier d'identité avec portefeuille, s'est pris une T.raze de toute bôôôté qui m'a grandement ré-énergisé.
A-t-on affaire désormais à un Esprit dl'a Louze chez cet homme au regard pourtant altier et au verbe haut?
Je ne sais pas.
Peut être le début de la fin...
Je rêvais de combattre mon copain Edouard, dit Mogor, qui s'est essuyé sur tout le monde ce vikend, mais nan: ça sera pour une autre fois. Pis j'ai encore loupé Makai. On se serait affronté au 6 par contre
Sinon les gens étaient content je crois. Les parties ont duré entre 3h30 et 3h45 pour chacune.
Les gens avaient juste le temps de pisser entre les games.
Mais personne n'a ralé: les gars étaient venus pour jouer du jeu pur.
Un très bon souvenir dans un resto de bouffe à volonté chinois avec le billou/gatsu/yen/ica/shogun/JV et sa soeur au sourire ravageur. Ils n'ont pas fait une affaire en nous recevant les toliers.
Une grosse déception de voir mon arc-ange se foirer complètement sur la dernière marche du podium et louper complètement la place tant convoitée du seigneur des guerres.
Il doit être bien triste.
Pis oilà. J'ai terminé mon tournoi sur une grosse grosse partie avec Padre, pleine de poutre, d'honneur et de combats épiques.
On s'est assez éclaté en fait.
Pïs oilà.
C'est fini.
Sa race. Chuui déjà en mal de games....
Faut qu'je joue.
Dernière édition par TeOTep le Mer 22 Jan - 17:48, édité 3 fois