Le Warhabreizh revient mais cette fois en mode No Limit. Celui-ci se déroulera le samedi 3 et le dimanche 4 Mai 2014.
Le tournoi comptera pour le championnat de France individuel
L'inscription au tournoi est gratuite! Elle sera validée par la réception d'une liste d'armée valide posté sur un topic de la fédération ou à l'adresse grennan at hotmail.fr et je transmettrai; et par réception du chèque pour vos repas.
Le tournoi pourra accueillir 40 joueurs. Voici l’adresse T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t11723.
Le tournoi se déroulera dans la salle suivante :
Maison de Quartier de Kergreis
Route de St Thonan
29800 Landerneau.
Pour les midi: sandwich complet jambon ou rosette, 3€
sandwich simple jambon emmental ou rosette emmental 2€
un sandwich fait 1/2 baguette
Pour le samedi soir: crêpe blé noire complète(jambon oeuf emmental) 3€
crêpe froment (nutella ou confiture ou sucre) 2€
et tout le week-end cannette à 1€
Merci de préciser ce que vous prendrez avec le règlement.
Les chèque sont à mettre à l'ordre "Warhabreizh" et sont à envoyer pour le 20 avril 2014 à l'adresse suivante:
Clément POCHET
9 rue des Hirondelles
29800 Landerneau
Si le jour du tournoi vous avez encore faim malgré ce que vous avez commandé, nous disposerons de rab pour vous faire des sandwichs supplémentaire.
Il y aura également une soirée jeux de société pour ceux qui veulent le samedi soir, après le repas. N'hesiter pas a envoyer vos jeux de plateau, carte si vous voulez.
*********
Déroulement:
Samedi : 8h30: accueil des participants et tirage du scénario qui ne sera pas joué
9h00-12h00: première partie
12h00-12h45: pause bouffe
12h50-15h50: deuxième partie
16h00-19h00: troisième partie
19h15: Repas du soir
Dimanche : 9H00: accueil des participants
9H30-12h30: quatrième partie
12h30-13h15: pause bouffe
13h15-16h15: cinquième partie
16h30: Remise des lots
*********
Règlement :
Listes d'armées:
Le tournoi se fera en 1850 points.
Les armées devront être sélectionnées selon le schéma de structure d'armée classique (avec les modifications propres aux codex).
Les personnages spéciaux sont autorisés
Les alliés sont autorisés
Les fortifications autorisées sont le bastion et la ligne aegis et la skyshield
Les suppléments autorisés seront :
- Enclave Farsight
- Black Legion
- Iyanden
- Clan Raukaan
- Sentinels of Terra
- Crimson Slaughter
- Legion of the Damned
Notez que le codex Imperial Knights n'est pas autorisé.
Les joueurs devront également respecter les FAQ respectives de leur armée et les apporter avec eux au tournoi ainsi que leurs listes d’armées.
Les figurines devront être WYSIWYG, autrement dit, les équipements représentés sur les figurines devront être ceux achetés dans la liste d'armée. Cependant, du moment que vous expliquez clairement à votre adversaire qu'est ce qui est quoi, certaines conversions seront sans doute autorisées.
Les armée devront être entièrement peinte avec au minimum 3 couleurs mais il n'y aura pas de point de peinture
Un joueur absent pour une partie se verra attribuer automatiquement une défaite, et donc une victoire pour son adversaire. Ce cas est également valable pour un abandon en cours de partie.
Fonctionnement des parties
Les parties suivront le système de ronde suisse, pour la première partie se sera en aléatoire.
*********
Scénarios :
Conditions générales :
Pour toutes les parties on joue avec:
- les traits de seigneur de guerre
- les objectifs premier sang, tuer le seigneur de guerre, briseur de ligne
- les objectif mystérieux
Les Scénarios sont les suivant :
MISSION 1
Gros Calibres - 5 Objectifs (3 points de mission chacun, différence maximum en contrôlant des objectifs : 12 points de mission)
Déploiement – Quart de Table (comme en 5ème édition)
MISSION 2
Croisade - 4 objectifs (2 points de mission chacun, différence maximum en contrôlant des objectifs : 6 points de mission) & Purger le Xenos (+1 point de mission par unité détruite de plus que l'adversaire, jusqu'à un maximum de 6 points de mission)
Déploiement - Frappe d'avant-garde
MISSION 3
La volonté de l'empereur - (4 points de mission par objectif) & Croisade 1 objectif au centre de la table (4 points de mission)
Déploiement - Aube de Guerre
MISSION 4
La relique - (6 points de mission) & Croisade 2 objectifs (3 points de mission chacun) placés à plus de 12ps de la relique.
Déploiement - Aube de Guerre
MISSION 5
Nettoyage - Chaque joueur place 3 marqueurs à 6ps du bord de table et à 12ps d'un autre objectif. Ils valent 1,2, et 3 points de mission (leur valeur est tenue secrète par le joueur qui les placent). Ce sera après la prise d'initiative que vous devrez donner à votre adversaire la valeur de chaque objectif
Déploiement - Frappe d'avant-garde
MISSION 6
Croisade - 2 objectifs (3 points de mission chacun) placés au centre des quarts de table inoccupés & Purger le Xenos (+1 point de mission par unité détruite de plus que l'adversaire, jusqu'à un maximum de 6 points de mission)
Déploiement – Quart de Table (comme en 5ème édition)
Le scénario qui ne sera pas jouer sera tiré au sort le samedi matin.
*************
Hébergement :
Nous pouvons héberger quelques personnes chez l'habitant et d'autre personnes peuvent planter leur tentes chez l'habitant également ou alors, il y a quelque hotels à proximité
Brit Hotel Mescoat
Parc d'innovation de Mescoat,
Route de Traon Beuzit,
29800 Landerneau
Le Clos du Pontic
3 Rue du Pontic,
29800 Landerneau
*************
Pour toute question je suis disponible par mail, mp, ou sur ce sujet.
N'hésitez pas à demander à l'avance des clarifications sur les points de règles obscurs, ça vous évitera des déconvenues le jour J.
Nous espérons vous voir nombreux!
Liste des inscrits:
Orchal
Harrycoco
Padre
Arc_ange
Asgothh
Mike hazelwood
Mogor
JV
Teotep
Teotep junior
Neokhaine
Ryo
Voljun
draycha
Tallguy
Tarvitz
Cafard
Dimetrodon
Thom
Rakshasa
Dernière édition par Grennan le Dim 27 Avr - 18:56, édité 19 fois