ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
MrPlot
foaly
Inquisiteur Rachenkov
Ragnar
Fenryll
tutur
madBiker
Terrachnydes
Neokhaine
arc_ange
harrycoco
Covenant
16 participants

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    avatar
    Covenant


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Covenant Lun 8 Sep - 18:12

    Bonjour à tous Smile

    J'ai le plaisir de vous annoncer le GTS3, viendez à plein, il reste de la place Smile


    Le Tournoi

    Le tournoi se déroulera à la salle de la halle à la volaille de Carcassonne, à l'adresse suivante:
    Place Eggenfelden
    11000 Carcassonne

    Il se déroulera en 5 parties, de 3h15 chacune (déploiement compris), réorganisées tour à tour par points de tournoi, organisé en tenant compte des points de victoires et des points de goal average en cas d'égalité.

    Voici le déroulement :

    Samedi 1er:
    8h-8h45 : Accueil des joueurs
    8h45-12h : 1ere Partie
    12h-12h45 : Pause Repas
    12h45-16h : 2eme Partie
    16h30-19h45 : 3ème partie

    Dimanche 2 :
    8h30-11h45 : 4ème Partie
    11h45-12h30 : Pause Repas
    12h30-15h45: 5ème Partie
    16h20 : Remise des prix
    17h : Fin du tournoi


    Chaque partie permet de remporter jusqu'à 20 points de tournoi.

    A la fin du tournoi, le vainqueur sera le joueur ayant accumulé le plus de points.

    Règles Générales du tournoi

    Le tournoi comptera comme une manche du championnat de France de Warhammer 40,000 (voir http://feq-40k.webnode.fr/ )

    Chaque participant devra fournir aux organisateurs une liste d’armée respectant les points suivants:
    - L'armée devra être composée d'un premier détachement , pouvant être un détachement interarmes ou un détachement spécial décrit dans un codex (exemple : space wolves). Elle pourra également utiliser un second détachement optionnel, pouvant être un détachement allié ou un détachement spécial légion des damnés ou un détachement spécial inquisition.
    - Maximum 1850 pts
    - Les alliés sont autorisés à l'exception des alliés « En cas d'apocalypse ». Toutefois, les Tyrannides peuvent s'allier à eux-mêmes.
    -Les Fortifications « Ligne de Défense Aegis » et « Bastions Impérial » issues du supplément « Forteresses Assiégées » sont autorisées.
    -Les Seigneurs de Batailles sont interdits.
    -Pas de Dataslates.
    -Pas d’Unbound.
    -Pas de codex Chevalier.
    -Pas de véhicules supers-lourds et Créatures Monstrueuses Colossales.

    -L'armée doit être peinte. Au moins 3 couleurs seront demandées. Si ce point n'est pas respecté, cela aura des répercussions sur le classement final. De plus, chaque figurine doit représenter explicitement son équipement, armes et armures, dans la mesure des dimensions de la figurine et des restrictions accordées à la cohérence de l'univers.

    Sont autorisées toutes les armées disposant d’un codex et ceux publiés dans les White Dwarf 2 mois avant la date du tournoi.
    Ainsi que les suppléments, Iyanden, Farsight enclaves et Black légion, Sentinels of Terra, Crimson Slaughter, Champions of Fenris, Ghazgul Thraka, Clan Raaukan. On considèrera que le codex Militarum Tempestus est un dérivé du codex Astra Militarum pour les questions d'alliance.

    Une note de peinture sera attribuée pour chaque armée. Elle servira à déterminer les prix de peinture en fin de tournoi, mais ne comptera pas dans le total des points pour le classement final.

    L'ensemble du corpus de règles et conventions applicables est disponible sur : http://feq-40k.webnode.fr/regles/  (scénario #6 non joué)

    Les inscriptions

    Les préinscriptions se font >ICI<

    Le bulletin d'inscription ainsi que la PaF devront être remis avant le 18 octobre 2014 à:

    Bérénice Anliker
    68 avenue Marcel Lacassagne
    82240 Septfonts
    Les règlements par chèque s’effectuent à l’ordre de la MJC de Carcassonne, section Grabuge.


    Les listes d'armée peuvent être envoyées par mail à -verrecchia.antoine@gmail.com- avant le 14 octobre 2012.

    L'inscription sera validée à la réception du règlement du tournoi.

    L’inscription est de 25€, elle comprend un sandwich et une boisson pour les repas du samedi midi et dimanche midi.

    Pour faciliter la lecture et la correction des listes, nous vous demandons de les rédiger sous le format dit "ETC", suivant l'exemple suivant:
    Chaque choix de la liste d'armée devra comporter en tête l'indicateur de slot.
    QG1:
    Elite1:
    Troupe1:
    AttaqueRapide 1:

    Chaque choix d'armée devra comporter le nom de l'entrée codex, le coût en point basique de l'entrée codex, ainsi que les options. Tous les coûts intermédiaires seront effectués entre parenthèses, et le coût total de l'unité apparaîtra en fin de slot, entre crochets. Les coûts intermédiaires multiples seront indiqués en multiples.
    Exemple:
    Cas "Ancien Codex":
    Elite1: 3 Exo Armures Stealths (3*30), Fuseur (5) [95]
    Cas "Nouveau Codex":
    Troupe1: Escouade Tactique (90), 5 Marines additionnels (5*16), Multifuseur (0), Lance Flammes (0) [170]

    Les transports assignés figureront dans une catégorie particulière, après les Soutiens, nommé Transport. Dans ce cas, le slot qui prend le transport assigné devra préciser "In Transport x" (Riding Transport x, Dans Transport x)
    Lorsque les figurines sont différenciées, ou comportent des équipements spécifiques dont l'assignement peut porter à confusion, alors le slot sera détaille comme suit (Exemple).
    Elite1: *Nom de l'escouade, effectif blabla*)
    Elite1a:
    Elite1b-e:
    Elite1-f:

    Exemple:
    FA1: 4 Loups Tonnerres (4*50)
    FA1a: Gantelet Energétique (25)
    FA1b: Bouclier Tempête (30)
    FA1c: Bombes à fusion (5)
    FA1d:


    On retiendra en règle générale que:
    -On détaillera toute l'escouade, quitte à laisser un emplacement vide, afin de marquer une différentiation complète.
    -Lorsque plusieurs figurines ont le même équipement et qu'il n'est pas sous entendu dans le codex, on groupera (via a-c, par exemple) les détails.
    -Lorsque les équipements sont sous entendus dans le codex, on ne les détaillera pas.
    Remarque: L'arme de close du sergent Space Marines n'est PAS sous entendue

    De plus, pour un meilleur suivi de votre inscription parmi les nombreux participants, merci de nommer votre fichier comme votre inscription apparaît sur T3 :
    "Prénom pseudo Nom - codex joué.xls"

    Pénalités

    Afin de garantir un bon fonctionnement du tournoi, nous demandons aux joueurs de bien respecter les horaires cités plus haut.
    De plus, les joueurs disposent d'un délai de 5 minutes après la fin de la partie pour remettre leur feuille de résultat. Si ce délai est dépassé, une pénalité de 10 points sera appliquée aux 2 joueurs. Enfin, si le délai dépasse les 10 minutes après la fin de la partie, cette dernière sera sanctionnée par une défaite à 0 point.

    De même, tout retard le matin de plus de 15 minutes.

    Note : Ceci est fait pour que le tournoi se passe le mieux possible, si toutefois vous prévenez les orgas du moindre souci, nous pourront faire en sorte que cette dernière sanction ne soit pas applicable en fonction de la raison du retard:)

    Restauration

    Un repas chaud est également proposé pour le samedi soir, le prix de ce repas est de 12€ par personne, repas préparé par un traiteur.


    Une buvette sera à disposition pour les affamés avec croque-monsieur et boissons.

    Hébergement


    Le salle du tournoi se trouvant à 2 pâtés de maison de la MJC, nous proposons aux joueurs de les héberger au CIS de la MJC, et ce à partir du vendredi soir.
    Il y a 60 places de disponibles au prix de 14€ par nuit.
    Les premiers inscrits seront les premiers servis^^


    Bulletin d'inscription

    Merci de compléter le bulletin suivant, à renvoyer avec la PaF:

    =====================================================================================

    NOM :
    Prénom :
    Pseudo :
    Club :

    Age : (si mineur => autorisation parentale obligatoire).

    Adresse :
    Téléphone :
    Téléphone portable :
    E-mail :

    Armée jouée :

    Inscription: 25€
    Merci de nous préciser vos choix de sandwich pour les repas de midi ainsi que votre présence le samedi soir :
    Repas du samedi midi : sandwich Poulet Crudités ou Jambon Beurre
    Repas du dimanche midi : sandwich Poulet Crudités ou Jambon Beurre

    Repas du samedi soir (12€) : oui/non

    Formule 1 Nuit + Repas du samedi soir : 25€
    Formule 2 Nuits + Repas du samedi soir : 35€

    Total:

    Signature:




    =====================================================================================

    Ludiquement,

    Cov'
    avatar
    Invité
    Invité


    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Invité Lun 8 Sep - 19:22

    J'ai le plaisir d'y aller car c'est juste trop bien Smile
    harrycoco
    harrycoco


    Messages : 151
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Finistère

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par harrycoco Mar 9 Sep - 13:14

    j'en suis également!! Apparemment les bretons seront en force pour de la poutre pure!!!
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par arc_ange Mar 9 Sep - 13:42

    Moi aussi!
    avatar
    Invité
    Invité


    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Invité Mar 9 Sep - 13:46

    Yeah ! Gardez juste vos figs avec vous et pas dans la soute les gars :p
    avatar
    Neokhaine


    Messages : 41
    Date d'inscription : 20/08/2010

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Neokhaine Mar 9 Sep - 15:10

    On prends ma voiture ce coup ci Smile
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Ven 12 Sep - 13:46

    Bien le bonjour mes chères collègues grabugeois.

    Tout d'abord je vous remercie pour l'organisation que vous faite et que vous ferez par rapport au GTS 3.

    Le but de mon intervention est juste de vous donnez mon avis en tant que joueur ETC et peut être soulever une pensé un peu plus collective.

    Après avoir lu le règlement du tournois, j'ai relevé que les alliances "en cas d'apocalypse" ne sont pas autorisé. Cependant, les alliances tyranides-tyranides le sont. Je vous remercie de cette initiative mais je trouve dommage que le dex tyranides qui est en faite le seul codex a utiliser les alliances "en cas d'apocalypse" ne puisse pas jouir de cette nouveauté de la V7, d'autant plus que le règlement ETC l'accorde contrairement au alliance tyranides-tyranides.

    Je comprends que voir certaine alliances répugne certain joueurs mais au même titre que certaine alliances désespérées qui elles sont autorisées.

    Le bute des tournois et pour beaucoup de joueur l'occasion de tester des listes dans un milieu compétitif mais aussi de découvrir de la nouveauté en terme de métagame. Pour ma part je souhaite tester des listes Tyranides allié à autre chose et le GTS et une magnifique occasion pour le faire.
    De plus, les listes tyranides-tyranides bien qu'amusante laisse un gout amère à la victoire puisque l'on se rappelle très vite que celle-ci n'est pas légale.

    Je sais que ma requête peut paraître personnelle, mais j'aimerais fortement que vous reveniez sur ce point. D'autant plus que les listes 3 Princes volants 4 viragos sont extrêmement fortes et devrait perturber les joueurs qui les affronteront.


    Dernière édition par Terrachnydes le Sam 13 Sep - 17:16, édité 1 fois
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par madBiker Ven 12 Sep - 14:23

    Pour info ce n'est pas une nouveauté , un tournoi sur Paris cet été utilisait déjà ce système (pas d'alliance apo mais tyranide allié tyranide autorisé).

    Le cadre du championnat est assez souple (je vous renvoie au topic épinglé), donc ce type d'ajustement est tout à fait acceptable de la part des organisateurs. D'ailleurs nous avons préalablement échangé dessus et je leur ai confirmé que c'était ok du point de vue du Championnat.

    La décision du format leur appartient donc entièrement.

    (A titre personnel je trouve ça cool. Ta liste nyde/démon l'est aussi d'ailleurs, mais pour le coup dommage.)
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par tutur Ven 12 Sep - 14:24

    D'accord avec le point de vue de Terrachnydes. L'ETC permettant les alliances les apo c'est une source de nouvelles évolutions potentielles pour le meta.
    C'est dommage d'en priver les joueurs qui souhaiteraient essayer de nouveaux concepts contre des adversaires de bon niveau jouant des codex ou des combos qu'ils n'ont peut être pas dans leur sphère de jeu habituelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Invité Ven 12 Sep - 14:43

    D'accord avec Terrachnydes et Tutur.

    Seulement le bureau a du en préalable à l'etc 2014 et 2015 statuer sur un choix de format individuel incluant une souplesse aux organisateurs de ce côté là.

    Est ce bien ? C'est un choix, qu'on soit d'accord ou pas il a été statué.

    Du coup les orgas font en fonction de cela.

    Libre à eux également de changer leur point de vue Smile
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Fenryll Ven 12 Sep - 16:14

    Le bute des tournois et pour beaucoup

    Bescherelle ta mère Erwan Smile

    J'y vais aussi de mon couplet.

    Cher Antoine et organisateur du GTS3. J'envisage de participer à ce merveilleux évènement qu'est le GTS alors que je ne joue plus à 40k uniquement pour le plaisir de pouvoir apprecier qu'Erwan puisse eviter de faire des alliances contre Nature (enfin pas seulement lui mais c'est le seul qui couine avec un ton milieu qui me file la nausée)

    J'èspère que vous conserverez ce reglement rien que pour le principe
    Ragnar
    Ragnar


    Messages : 822
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 44
    Localisation : Asnières sur Seine

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Ragnar Ven 12 Sep - 16:47

    C'est quand? Tu n'as pas précisé la date du tournoi.
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par tutur Ven 12 Sep - 17:11

    1er et 2 novembre 2014
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Sam 13 Sep - 17:23

    Pffff mon pauvre fenryl, ce qui me fait peur c'est qu'à 40 ans tu en parais déjà 60.... mais si conserver le règlement actuelle du GTS permet de te procurer un peu de plaisir autre que par la traditionnel s...... et permettre de donner un peu de répit à ton c.. je veux bien le conserver.
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Inquisiteur Rachenkov Lun 15 Sep - 10:24

    Si j'étais orga, rien que pour te faire couiner Erwan je ne modifierais pas Wink, merde, me voilà d'accord avec Fenryll oO
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Lun 15 Sep - 10:55

    le pire c'est que je couine même pas mais demande juste une modification de règlement qui me semble pas totalement conne.
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Fenryll Lun 15 Sep - 12:34

    Le Surnom d'Erwan : le Goret Very Happy
    foaly
    foaly


    Messages : 95
    Date d'inscription : 25/08/2010

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par foaly Lun 15 Sep - 12:41

    Pour les codex, on prends ceux à la date de clôture de l'inscription ou non ?
    avatar
    Covenant


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Covenant Mar 16 Sep - 20:00

    Bonsoir à tous Smile

    Juste pour vous dire que les alliances en cas d'apocalypse restent interdites. Nous préférons ainsi, même si on nous savons que cela impacte sur certaines alliances... De mémoire, les autres GTS avaient aussi leur lot de restrictions, et cela n'a pas empêcher aux joueurs de venir s'amuser Smile

    Concernant les codex, cela sera une à 2 semaine(s) avant la clôture des inscriptions (suivant la date).

    @+

    Cov'
    MrPlot
    MrPlot


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/02/2013

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par MrPlot Mer 17 Sep - 21:01

    Salut, naurez vous pas limpression de "creer" une meta bizaroide? Pour un tournoi qui compte pour le championnat, autoriser le tyty/tyty cest pas rien et ca change beaucoup de choses (7CMV... Qui joue encore des hydres ou... Des taus ahah)

    Nempeche jy serai Smile
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Mer 17 Sep - 22:59

    Qg: 3 x Prince tyranides ailé avec double dévo et électrophore (3 x 240)

    Troupe: Tervigon (195)
    Troupe: 30 gaunt (120)
    Troupe: 3 nuées de vorace avec fep (45)

    Elite: Venontrophe (45)

    Attaque rapide: 4 viragos des ruches dont 2 avec crache dard (4 x 155 + 2 x 15)

    Bastion (75)

    Total: 1850 pts.

    ça va couiner pendant le tournois !!!!


    Pour faire chier les orga je sortirais:

    Qg1: Tervigon (195)
    Qg2: Tervigon (195)
    Qg3: Tervigon (195)

    Troupe1: Tervigon (195)
    Troupe2: 30 gaunts (120)
    Troupe3: Tervigon (195)
    Troupe4: 30 gaunts (120)
    Troupe5: Tervigon (195)
    Troupe6: 30 gaunts (120)
    Troupe7: Tervigon (195)
    Troupe8: 30 gaunts (120)

    Totale: 1850 pts.

    HAAAAAA on fait moins les malins ......
    avatar
    Funakoshi


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/09/2011

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Funakoshi Jeu 18 Sep - 11:37

    Terrachnydes a écrit:

    ça va couiner pendant le tournois !!!!


    Tu as déjà vu un tournoi ou sa ne couine pas ^^




    Pour faire chier les orga je sortirais:

    Qg1: Tervigon (195)
    Qg2: Tervigon (195)
    Qg3: Tervigon (195)

    Troupe1: Tervigon (195)
    Troupe2: 30 gaunts (120)
    Troupe3: Tervigon (195)
    Troupe4: 30 gaunts (120)
    Troupe5: Tervigon (195)
    Troupe6: 30 gaunts (120)
    Troupe7: Tervigon (195)
    Troupe8: 30 gaunts (120)

    Totale: 1850 pts.


    Tu as intérêt à jouer vite mon gros. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Mar 23 Sep - 16:58

    bon finalement je vais faire mon douchebag mais osef parce que le full volant c'est cool !!!

    3 princes tyranides aillés double dévo vers électrophore régéne (3 x 270) [810 pts]
    4 viragos des ruches avec 3 crache-épines et 1 crache-dard (3 x 170 + 165) [675 pts]
    3 x 3 nuées de voraces avec fep (3 x 45) [135 pts]
    1 x 3 venomthropes dans bastion/relais (3 x 45 + 75 + 20) [230 pts]

    Une seul unité au sol -> les venoms par trois pour pas donner le first blood avec des dégâts sur le bastion. Le relais pour temporiser les voraces qui fep sur les objos malestrom. Les tirs de bolter lourd du bastion qui blesse sur du 2+ grâce au venomthrope qui ont la règle empoisonné 2+ (ils sont ou les chevaliers !!!!)

    4 virago -> masse galettes, anti volant, de la pa 2, du flammer, du tir distruptif.
    3 prince -> tir distruptif ignore les couverts, grosse saturation.

    Le choix de la régène pour placer un max de point dans mes figs en vol qui sont super dure à buter, minimiser les kp. Le choix de la régène sur les princes au lieu des viragos car un point de vie de prince et beaucoup plus précieux qu'un point de vie de virago, de plus, il est devenu très dure de one shooter un prince en 1 tour, du coup voir leur résistance améliorée dans la durée, rallonge leur temps de vie d'un tour.

    Pour la présence au sol, la liste que j'ai joué au kraken (7 volant tyranides démon + 2 venom + 3 x 3 nuée en fep) ma montré que les nuées étaient suffisante. Pas besoins d'un tervi.
    Aiolia
    Aiolia


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Aiolia Mar 23 Sep - 17:15

    Pour le coup, je suis pas certain que la regle Empoisonnée 2+ des Venomthropes se transmette au bolter lourds du bastion qu'ils vont utliser...
    Mais bon t'a pas besoin de ca pour gerer des WK, 2 plaintes suffisent Smile
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Mar 23 Sep - 17:25

    et bien non mon cher aiola... je n'est pas de plainte dans cette liste et encore moins kairos pour la relance sur les 3D6 Laughing

    Pour la règle empoisonné, il est précisé qu'une arme possédant cette règle blesse sur du 2+, les venoms ayant cette règle elle se transmet au arme qu'il manie au même titre qu'ignore les couverts des légions des damnés. Mais bon je fais confiance au ravagé de la lecture en tout genre et traducteur de wording pour me dire si cette joyeuse saloperie sortie tout droit de ma vicieuse interprétation va faire trembler plus d'un chevalier.
    Aiolia
    Aiolia


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Aiolia Mar 23 Sep - 17:29

    Ah oui en effet pas de plainte. C'est moche Smile
    Tornado
    Tornado


    Messages : 427
    Date d'inscription : 29/09/2011

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Tornado Mar 23 Sep - 19:23

    "cette joyeuse saloperie sortie tout droit de ta vicieuse interprétation ne va pas faire trembler plus d'un chevalier"

    Cf. la règle empoisonnée tout bêtement.


    Tornado,
    ravagé de la lecture en tout genre et traducteur de wording.
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Terrachnydes Mer 24 Sep - 0:19

    baaaaa c'est bon on peut un peu rêver.... briseur de rêve.
    avatar
    le bien supreme


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/03/2014

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par le bien supreme Mer 24 Sep - 7:45

    Question pour les orga, le démon/ démon est-t-il autorisé ?
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par tutur Mer 24 Sep - 8:18

    Pourquoi le serait il? Le démon a déjà un tableau d'alliances potentielles et comme c'est la même faction c'est non. Mais je suis pas orga.

    Contenu sponsorisé


    [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3 Empty Re: [11][1850] Grand Tournoi du Sud 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:52