Olohmé vient de flammer un sujet en postant:
1)reposter directement dans ces termes:
quitte même a entreprendre une relation SM avec olohmé qui aurai pu me répondre:
Tout ça en esperant décrocher un sourir a cette belle communauté qu'est la feq française (oui je suce très bien aussi <3)
2)ne rien faire et renoncer à cette belle chose qu'est l'humour et le flood power machomen?
Selon vous, en tant que machomen je me dois de revendiquer mon coté SM (et plus le coté masochiste faut bien l'avouer <3), aurai-je du:Avertissement tombé pour Soulofgaia
Le prochain qui poste un message hors sujet je passe directement au Ban de 7 jours.
A vous de voir si vous voulez jouer.
1)reposter directement dans ces termes:
me permettant ainsi d'assouvir mon vil péché,Owiiiiiiii puni moi!!!! j'ai était très vilaine!!! bani moi foooort, si foooooort!!!!
quitte même a entreprendre une relation SM avec olohmé qui aurai pu me répondre:
et la j'aurai eu encore plus maaaaaal, owiiii que c'est bon rien que de l'imaginer.non
Tout ça en esperant décrocher un sourir a cette belle communauté qu'est la feq française (oui je suce très bien aussi <3)
2)ne rien faire et renoncer à cette belle chose qu'est l'humour et le flood power machomen?