par Invité Ven 12 Sep - 14:39
Mon Ptitou, l'erreur est humainen, ce 'nest pas grave en soit, c'est un plus bête quand on la corrige pas alors qu'on s'en rend compte. Du coup je vais tenter en l'absence de Rabbitmaster, de vous expliquer pourquoi.
Donc le Techmarine est un choix QG. Rien ne contredit le contraire.
Vous pensez que oui en vous basant sur une de ses règles qui est :
"Adepts of the armoury : for each HQ choice in your detachment (not including other techmarines), you can include a techmarine. These do not use up a slot on a force organisation chart."
Sauf que la dite règle en plus précise bien justement que c'est possible. Puisque pour chaque choix QG de ton détachement (sauf ceux incluant déjà un techmarine) tu peux inclure un techmarine. Il n'utilisera pas de slot dans ton schéma d'armée.
Quand je dis que les français sont nuls en anglais :p
On peut pas mieux faire que ça et aller chercher quelque chose qui n'existe pas en se basant sur un point de règle qui précise juste le contraire de votre pensée, c'est un peu fort de café les mecs
Je vous invite donc juste à modifier votre choix qui est une erreur pour que les LDM puissent tranquillement tester leur liste concept qui sort du metagame habituel et apportera du coup à nous tous un REX.