par RabbitMaster Mar 3 Fév - 20:59
J'ai pas encore eu le temps de bien tout regarder donc j'peux pas encore répondre de façon sûre et certaines. Mais après une lecture rapide, les seuls points bleus ou roses qui me font bloquer sont ceux-ci :
Rules that allow a model to shoot more than one weapon in the shooting phase also apply to
shooting attacks made in other phases of the game, such as overwatch and using the Intercept special rule
Tout simplement parce que la phase de tir n'est pas la phase de mouvement ou de close.
When manifesting psychic powers, a Chariot Rider is still considered to be embarked upon a
transport. This means the Rider can only attempt to manifest Witchfire powers. If a Chariot
Rider suffers a Perils of the Warp result while manifesting a psychic power, all effects from the
Perils of the Warp table are allocated to the Rider.
Rien de bien nouveau ici, il s'agit toujours de la différence d'interprétation de la nature d'un chariot que j'ai avec eux.
Ils considèrent que le chariot est un transport dans lequel l'aurige est embarqué là où moi je considère qu'il s'agit d'une seule et même figurine avec 2 profils. Du coup ils appliquent toutes les règles sur les transports (que des tirs psychiques, retour de flamme sur les chariot ouvert, etc...).
Bref pas de grand changement ici (j'incorporerais par contre la précision sur les périls warp).
A Court of the Archon can be taken even if no Archon is present in the army list.
Là je me demande surtout pourquoi cette unité et pas les autres cas similaires qu'on a pu voir récemment (techmarine & co).
Voili voilou le reste est comme d'hab bien trouvé =)
Dernière édition par RabbitMaster le Mar 3 Fév - 21:11, édité 1 fois