chtiofonce a écrit:j ai challenge l orga sur les decors et il a donne la reponse que j attendais a savoir : on completera avec le stock serbe au besoin
pour le format, tt le monde ou presque a plebiscite a 6, mais toutes facons comme meme la formule de pairing pourrait changer, a 6 ce sera tres bien
je suis chaud.a.90%, reponse finale dimanche
Ma réponse à ce post ne cherche pas la polémique ni une ouverture de débats. je préfère prévenir toutes les tentations des habituels trolleurs et je taillerai sans vergogne s'ils se déchainent.
Je n'accepterai pas de représenter la France lors de ce tournoi avec toi. j'aime trop mon pays et nos couleurs. Porter le maillot de l'équipe de France a un grand sens pour moi. Je l'ai déjà porté dans ma jeunesse dans le cadre sportif et je peux t'assurer de l'honneur et du respect que l'on m'a inculqué avant d'avoir le droit de le porter.
Je n'ai toujours pas digéré tes sorties printanières contre l'équipe de France dont je faisais partie. Tu nous a salit au niveau international.
Je n'ai rien dit publiquement sur les moqueries et les insultes que tu as proféré envers les joueurs de l'équipe de France et par extension envers ton pays.
J'avais d'autres choses à faire et une préparation plus importante à faire. Ce n'est pas acceptable d'avoir un comportement aussi mauvais et puéril sous prétexte de ne pas t'entendre avec des joueurs récurrents qui se qualifient année après année.
Au delà du ridicule dont tu t'es couvert au niveau international et bien sur au niveau français, il y a des limites à ne pas franchir.
Au delà d'une explication que nous avons eu suite à ton comportement outrageux envers moi à répétition sur le forum d'une équipe du D1, Nous avons échangé ensemble sur ce sujet à Prague en privé et les yeux dans les yeux.
L'équipe de France ne m'appartient pas, je n'ai pas le droit de refuser que tu puisses l'intégrer. Seul le capitaine et une commission de discipline de la feq 40k aurait ce pouvoir et encore...ce n'est pas le débat
Donc en conclusion je ne ferai pas partie de l'aventure avec toi. Libre aux autres joueurs de t'accepter en l'état.
mais il faudra choisir ce sera toi ou moi.
Maintenant je ne cherche pas la polémique , j'exprime ma vision et tu as bien sur un droit de réponse que je lirai attentivement. J'espère y voir un début d'excuses de ta part et plus sincèrement des excuses auprès des joueurs et de la communauté pour ce comportement inadmissible.