Wild je comprend pas trop ton intervention, je compte 14 Français ayant joué à l'ETC cette année avec un niveau de performance par équipes identique (6 points de game). Réjouissons nous, c'est là un fantastique et merveilleux potentiel creuset de solidarité et de fraternité pour établir une concordre nationale, prendre conscience de nos forces et aller de l'avant ensemble pour l'année prochaine !
Après, je ne connais pas de grandes geules qui moussent sans basher, c'est ça le talent mon pote
Mais bon, j'ai cru comprendre que les gens veulent du gentil tout doux alors je m'efforce de ne pas montrer le mal mais il ne faut pas trop me tenter quand même...Or Jean-Charles plusieurs choses me dérangent dans ton positionnement :
1: je ressens un poil de condescendance qui me donne très envie de re-sauter des deux pieds sur mon piédestal de blond captain referee chairman pour te rendre la pareille
2: si tu acceptes que nous ne soyons pas d'accord sur le passé alors évite d'exprimer des regrets sur ce que tu as à me reprocher de ce passé pour éviter que je n'en fasse autant, car alors le cycle sans fin reprend
3: pour tourner la page de bash the french team, il faudra proposer autre chose qu'un positionnement 'lui ou moi' ou de me dépeindre en vilain petit canard, car le linge n'est immaculé nulle part comme je l'ai linké plus haut
Et donc si je m'arrache la geule à ne pas hurler de ce que je trouve dagalasse, en étant gentil tout plein avec les potes, faudrait peut être me le rendre un peu, car le respect ça doit marcher dans les 2 sens, yes ? Et oui j'ai plein de bonnes idées pour la communauté parceque j'en suis un ptin de pilier, et peut être que ça aussi ce serait bien de le reconnaître pour aller de l'avant ensemble...Alors on les laches ces violons et le générique du grand pardon ?
Ou les bisousnours ont encore le fantasme de m'éradiquer après bientôt 10ans que je suis dans cet ETC et que j'ai bien l'intention d'y rester au moins 10 ans de plus d'une façon ou d'une autre et que pour le moment comment dire, leur plan diabolique ne semble pas avoir vraiment bien avancé ?
Tiens une autre bonne idée communautaire :
En tant que capitaine de l'équipe winter etc (
), je demanderai aux joueurs rendre la première version de leur liste pour le 25 Septembre (d'ici là les changements de rulespack ETC devraient être plus clairs). Comme ça on les publie à tous les adhérents de la FEQ, et on demande à tous ceux qui veulent bien de participer à la grande opération 'bash the etc winter french team', qui consistera à :
prendre une liste du roster première version publié, essayer de la basher avec des trucs super sales, en rendre compte sur le fofo feq pour parler avec tous de ces retours de tests et ainsi contribuer à l'amélioration du roster etc winter...et à réamorcer les échanges communautaires sur le méta, les listes, les techniques, les rapports de force d'unites, les concepts...
Tiens qu'elle est pas belle cette idée là ?
Bon c'est pas vraiment la mienne, heing, d'autres pays plus malins que nous le font depuis longtemps, mais vous savez on aurait pu faire ça depuis des années pour l'Edf si la formule de qualif n'avait pas éclaté aussi fortement notre communauté.
Dimitri, comme j'ai dit, Djuro a dit qu'il suivrait la majorité, et comme j'ai dit, plusieurs équipes ont appellé à un par 8 -> la taille et le nombre de games sont structurants pour dimensionner l'event ne serait ce que sur les dates - ce qui n'est pas encore fait ! Donc un ptit sondage pourrait aider Djuro à affermir les choses, c'était juste un coup de patte en ce sens mais comme précisé en entete du sondage il fera bien ce qu'il veut.Et en attendant que les choses se précisent on l'a entre 2 chaises.