ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Conversions homologuées pour le d2

    avatar
    maleck


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012
    Age : 42
    Localisation : nevers

    Conversions homologuées pour le d2 Empty Conversions homologuées pour le d2

    Message par maleck Ven 23 Oct - 9:35

    Bonjour
    Techniquement parlant, je voudrai convertir des black knights sur des loups avec socles type gellules.
    Est ce homologué pour les qualifs etc ?
    Merci a vous de vos réponses !
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Conversions homologuées pour le d2 Empty Re: Conversions homologuées pour le d2

    Message par throst Ven 23 Oct - 10:23

    Je dirais que cela est potentiellement assez problématique.

    - si tu joues full raven, si les figurines sont toutes sur loup, ça passe sans soucis.
    - si tu joues raven+SW, le mélange avec les patrons SW va poser de gros soucis, entr qui turbo, qui sprinte et ainsi de suite.

    Un gusse sur loup fait intuitivement penser à de la cavalerie. Il n'y en a pas dans le codex, du coup ça passe. Par contre, si tu mélanges avec de la cavalerie normale, là c'est le début des emmerdes.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Conversions homologuées pour le d2 Empty Re: Conversions homologuées pour le d2

    Message par madBiker Ven 23 Oct - 10:39

    En termes de modélisme, c'est cool. Dans le fluff les chevaliers noirs étaient des cavaliers avant de troquer leurs canassons pour des motos. Pour représenter les armes faut caler deux plasmas au loup, je sais pas où tu comptes les lui mettre ...

    En termes de jeu, entièrement d'accord avec throst. L'équipement "moto" te confère la règle zigzag et ne pas la voir peut induire l'adversaire en erreur si tu mixes avec d'autres unités montées, soit un conclave à moto , soit des thunderwolves, ...
    Tornado
    Tornado


    Messages : 427
    Date d'inscription : 29/09/2011

    Conversions homologuées pour le d2 Empty Re: Conversions homologuées pour le d2

    Message par Tornado Ven 23 Oct - 12:07

    Comme toujours, si c'est bien fait, wysi et qu'il n'y a aucune source de confusion possible avec quoi que ce soit dans la liste....

    Evitons de revoir comme il y a 2 ans des cavaliers de l'empire à la place de motards par pitié....
    avatar
    maleck


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012
    Age : 42
    Localisation : nevers

    Conversions homologuées pour le d2 Empty Re: Conversions homologuées pour le d2

    Message par maleck Ven 23 Oct - 15:45

    Il est vrai j'avais oublier les plasmas ...
    Je n'ose dire ou je les placerais !
    Pour les loup j'avais pensé aux loups fenrissiens sur socle gellule

    Contenu sponsorisé


    Conversions homologuées pour le d2 Empty Re: Conversions homologuées pour le d2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:50