Rappel du premier message :
1) Si un tau joue la formation des piranhas infinis et choisit un piranha d'un escadron de deux ou plus comme seigneur de guerre. Si ce piranha vient à mourir, mais que son escadron rearm et refuell, le point de seigneur de guerre est-il pris?
La règle dit que l'unité revient at full strength. Ca ne veut pas forcément dire que c'est les mêmes mecs qui reviennent.
Et en admettant que ça soit le cas, si le piranha seigneur de guerre réussit sa mitose, est-il normal d'avoir deux seigneurs de guerre sur la table? Combien faut-il en tuer pour avoir le point de seigneur de guerre?
2)Pour envoyer un maximum de sauce avec une arme à salve, il faut "ne pas avoir bouger". En revanche, on n'a pas trouvé quand il ne faut pas avoir bougé. Ya vraissemblablement une indication de temps implicite. Que faut-il considérer? Du tour de jeu en cours, du tour de joueur en cours, pendant la précédente phase de mouv, de toute la game?
3) Et enfin un point très clair mais qui n'aurait pas été joué comme il faut par une écrasante majorité des joueurs DA wolf:
Un darkshroud ne protège de l'overwatch que si l'unité est intégralement composée de dark angels.
1) Si un tau joue la formation des piranhas infinis et choisit un piranha d'un escadron de deux ou plus comme seigneur de guerre. Si ce piranha vient à mourir, mais que son escadron rearm et refuell, le point de seigneur de guerre est-il pris?
La règle dit que l'unité revient at full strength. Ca ne veut pas forcément dire que c'est les mêmes mecs qui reviennent.
Et en admettant que ça soit le cas, si le piranha seigneur de guerre réussit sa mitose, est-il normal d'avoir deux seigneurs de guerre sur la table? Combien faut-il en tuer pour avoir le point de seigneur de guerre?
2)Pour envoyer un maximum de sauce avec une arme à salve, il faut "ne pas avoir bouger". En revanche, on n'a pas trouvé quand il ne faut pas avoir bougé. Ya vraissemblablement une indication de temps implicite. Que faut-il considérer? Du tour de jeu en cours, du tour de joueur en cours, pendant la précédente phase de mouv, de toute la game?
3) Et enfin un point très clair mais qui n'aurait pas été joué comme il faut par une écrasante majorité des joueurs DA wolf:
Un darkshroud ne protège de l'overwatch que si l'unité est intégralement composée de dark angels.