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    Ce qui nous a mis la misère au D2 centre

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    Ce qui nous a mis la misère au D2 centre - Page 3 Empty Ce qui nous a mis la misère au D2 centre

    Message par wildgripper Lun 8 Fév - 12:02

    Rappel du premier message :

    1) Si un tau joue la formation des piranhas infinis et choisit un piranha d'un escadron de deux ou plus comme seigneur de guerre. Si ce piranha vient à mourir, mais que son escadron rearm et refuell, le point de seigneur de guerre est-il pris?

    La règle dit que l'unité revient at full strength. Ca ne veut pas forcément dire que c'est les mêmes mecs qui reviennent.

    Et en admettant que ça soit le cas, si le piranha seigneur de guerre réussit sa mitose, est-il normal d'avoir deux seigneurs de guerre sur la table? Combien faut-il en tuer pour avoir le point de seigneur de guerre?

    2)Pour envoyer un maximum de sauce avec une arme à salve, il faut "ne pas avoir bouger". En revanche, on n'a pas trouvé quand il ne faut pas avoir bougé. Ya vraissemblablement une indication de temps implicite. Que faut-il considérer? Du tour de jeu en cours, du tour de joueur en cours, pendant la précédente phase de mouv, de toute la game?

    3) Et enfin un point très clair mais qui n'aurait pas été joué comme il faut par une écrasante majorité des joueurs DA wolf:
    Un darkshroud ne protège de l'overwatch que si l'unité est intégralement composée de dark angels.
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    Ce qui nous a mis la misère au D2 centre - Page 3 Empty Re: Ce qui nous a mis la misère au D2 centre

    Message par Arrethas Mer 10 Fév - 16:51

    En gros, ce qu'il faut retenir c'est que si tu es trop loin pour contacter une fig ennemie ou être à 2" d'une fig engagée, tu fais ce que tu veux du moment que tu gardes ta cohérence.

    Je sais même pas si tu es obligé de bouger certaines figs du moment que tu gardes la cohésion?
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    Tom_A


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    Ce qui nous a mis la misère au D2 centre - Page 3 Empty Re: Ce qui nous a mis la misère au D2 centre

    Message par Tom_A Jeu 11 Fév - 21:27

    Arrethas a écrit:En gros, ce qu'il faut retenir c'est que si tu es trop loin pour contacter une fig ennemie ou être à 2" d'une fig engagée, tu fais ce que tu veux du moment que tu gardes ta cohérence.

    Je sais même pas si tu es obligé de bouger certaines figs du moment que tu gardes la cohésion?

    Pas vrai. FAQ du Decembre 15 dernier...

    ERRATA
    Page 46 - Charge Move, Moving Charging Models
    Change the first bullet point to read:
    ‘If possible, a charging model must end its charge move
    in unit coherency with another model in its own unit
    that has already moved. If it is not possible for a charging
    model to move and maintain unit coherency, move it as
    close as possible to another model in its own unit that
    has already moved instead.’

    Il faut TOUJOURS garder coherence avec chaque modele que tu bouges. Avec une clause ce qui te dit quoi faire si cela est pas possible...

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