Dans l'exemple donné dans le roadbook, pour l'introduction d'un nouveau détachement, je vois au moins deux formalismes différents:
et ça:== PRIMARY DETACHMENT: ADEPTUS MECHANICUS WAR CONVOCATION ==
== SECONDARY DETACHMENT: FLESHTEARERS STRIKE FORCE - CODEX: BLOOD ANGELS ==
[230pts]
Et également ça:
= CULT MECHANICUS BATTLE CONGREGATION - CODEX: CULT MECHANICUS [585pts] =
Et là plusieurs questions:
Si je suis bien le truc, la règle, c'est qu'il faut indiquer le sous total de chaque détachement sauf les métadétachements. De plus, si le détachement fait partie d'un méta détachement, le sous total doit être dans les "=", et si le détachement n'a pas de père, il faut le mettre en dehors des "=", en sautant une ligne.
Est-ce une règle qui sera appliquée? Si oui, qui est le sombre conard qui a eu l'idée de faire un truc aussi chiant, et dans quel but?
Pour tout les détachements sauf les méta détachements, il faut mettre la source du détachement après le nom du détachement. Pourquoi ne faut-il pas l'indiquer pour les méta détachements? Cette règle doit-elle elle aussi être appliquée strictement?
Et tant qu'on y est, faut-il vraiment mettre "pts" à chaque fois qu'on met un coût en point entre crochets? je veux dire, tout le monde se doute bien que c'est des points et pas des radiants, des degrés Kelvins ou des angströms non?
Merci de vos éclaircissements, que le grand enculage de mouches commence.