Bonjour,
J'ai une question vis à vis des factions selectionnable pour l'ETC et les qualifs.
Je joue Genestealer Cult avec un détachement Astra Militarum.
Est-ce qu'un autre joueur de mon équipe peut jouer une liste Astramilitarum ?
Rappel de la règle Brood Brother :
Je me pose la question à cause de deux points :
- A l'ETC on pouvait avoir la même entrée si on choisissais le bon mot clé (genre Adeptus Ministorum et Astra Militarum pour le Prêtre du Ministorum) ; le soucis avec ce point c'est qu'on a pas d'ajout de mot clé faction dans la règle Brood Brother donc ça me parait pas applicable dans ce cas.
- Dans la règle Brood Brother ce qui me permet de poser la question c'est la dernière phrase : "simply ignore the Astra Militarum unit's when choosing your army's Faction".
Du coup on pourrait le faire ?
J'ai une question vis à vis des factions selectionnable pour l'ETC et les qualifs.
Je joue Genestealer Cult avec un détachement Astra Militarum.
Est-ce qu'un autre joueur de mon équipe peut jouer une liste Astramilitarum ?
Rappel de la règle Brood Brother :
[...] you can include Astra Militarum units and Genestealers Cults units in the same matched play army, enven though these units don't have any Faction keywords in common.
However, you can only include one Astra Militarum detachment (one in which every unit has the Astra Militarum keyword) in a Battle-forged army for every Genestealer Cult Detachment (one in which every unit has the Genestealer Cult keyword) in that army. In such cases, simply ignore the Astra Militarum unit's when choosing your army's Faction.
Je me pose la question à cause de deux points :
- A l'ETC on pouvait avoir la même entrée si on choisissais le bon mot clé (genre Adeptus Ministorum et Astra Militarum pour le Prêtre du Ministorum) ; le soucis avec ce point c'est qu'on a pas d'ajout de mot clé faction dans la règle Brood Brother donc ça me parait pas applicable dans ce cas.
- Dans la règle Brood Brother ce qui me permet de poser la question c'est la dernière phrase : "simply ignore the Astra Militarum unit's when choosing your army's Faction".
Du coup on pourrait le faire ?