Bonjour à tous!
Petit retour sur l’organisation du circuit de qualif: étant donné les résultats du vote, nous partons donc sur 6 D3 avec 4 équipes chacun.
Pour rappel, voici les dates que les orga des salles nous avaient donné et sur lesquels nous avons basé le planning prévisionnel:
Prayssas (Région bordelaise): 19-20 Janvier pour 4 équipes
Clermont Ferrand (Région Est-Sud est): 2-3 février pour 8 équipes (2D3)
MGWA (région parisienne): 12-13 janvier pour 4 équipes
ACE (région parisienne): 19-20 Janvier pour 8 équipes (2D3)
L'actuelle disponibilité des différentes salles permet en première approche de répondre aux demandes et contraintes géographiques de presque toutes les teams
Pour effectuer la répartition finale, cependant, nous avons besoin de deux choses de votre part :
1/ Inscription définitive des teams au D3.
Que toutes les équipes préinscrites finalisent leur inscription en remplissant la fiche d’inscription mise à jour et en s’acquittant d’un montant de 35€ par joueur pour le paiement du D3 et de la cotisation (qui vaut adhésion à l'association). Ce paiement peut-être effectué par chèque ou par virement. Les chèques doivent être à l’ordre “FEQ 40k” et envoyé à
Pierre Wetula
1 allée des bruyeres
78860 Saint Nom la Breteche
et le RIB de la FEQ est ici:[url= https://drive.google.com/open?id=11VTuC-i-1x7g2SAQ7YO6ZIoYH7SkhJ6d] https://drive.google.com/open?id=11VTuC-i-1x7g2SAQ7YO6ZIoYH7SkhJ6d[/url]
Il est nécessaire de remplir également la feuille d'inscription dans le lien https://drive.google.com/open?id=1DIKj8npEys61P-oYdElSTO7bTgc8X0sE6tLBp1ki6-o et l'envoyer par mail à Poolky (Pierre.wetula@gmail.com). L'inscription des différents joueurs dans le dit-document ne pré-suppose pas obligatoirement qu'ils seront dans la dite-équipe pour le qualif. Le figeage définitif des teams pour le D3 sera lors de l'envoie des listes des joueurs. Néanmoins, d'un point de vue administratif, il est nécessaire d'avoir des joueurs en tant qu'adhérents de l'association.
La date limite est fixée au Mercredi 24 octobre 2018.
2/ Mobilité possible des teams
Que les équipes renseignent leur mobilité. En effet nous voudrions savoir quelles équipes parisiennes sont prêtes à descendre en cas de besoin, quelles équipes du Sud sont prêtes à monter et jusqu’où, et qu’elles équipes de l’Est sont prêtes à monter ou descendre.
Une fois qu’on a tout ça, on vous balance la répartition des équipes parmi les D3 la semaine suivante le temps de faire les derniers ajustements S'en suivra l'ouverture des T3 et la publication des Roadbook et des Rulepacks.
Quelques petites précisions en anticipation des questions:
Pourquoi on ne diffuse pas tout de suite une répartition exacte des teams ?
Parce que la priorité aujourd’hui est l’inscription des équipes pour confirmer ainsi le nombre total de teams inscrites. Autant éviter d'annoncer un élément qui vous ferait acheter des billets de trains, faire des réservations, pour vous annoncer ensuite que cela change... ce qui serait pénible pour vous. En revanche, avec les dates, vous pouvez déjà commencer à prendre vos dispositions.
Et pour les dates des D2?
Il y aura au moins un mois pour chaque équipe entre D2 et D3. Certaines salles nous permettent de moduler la date à notre convenance grâce à leurs disponibilités.