ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    valeur en points du manipulus (ETC)

    avatar
    Darth_Franus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2018

    valeur en points du manipulus (ETC) Empty valeur en points du manipulus (ETC)

    Message par Darth_Franus Mer 8 Mai - 12:05

    Bonjour j'ai eu cet echange ce matin sur FB :

    [...]
    Simon Charles Manipulus Points Cost. Annoyingly GW didnt address this in the FAQ. What cost are you all running yours at? Datasheet would say transonic cannon puts him at 85, 90 with the magnarail. Have any of you had trouble at events running him at 85?
    [...]
    Neil Kerr Have ran him at several ITC events at 85pts. He is also 85pts for ETC purposes (helps being the head ref :wink: )
    Francois Zeddam @Neil Kerr ETC from what country ? There is no ruling of such here (France). It just says 90 including wargear so magnarail is free instead of 5 and manipulus is 90 in ETC lists.
    Neil Kerr Head Ref for the ETC itself for the past 6 years.
    Francois Zeddam do you have something written ? i m interested so i can forward...
    Neil Kerr Well I guess I can get it into the next version of the official ETC FAQ.
    Francois Zeddam it would be great :)
    Neil Kerr You do realise you have just earned the French ETC Team beer penalties for making Tom write this in the FAQ.
    Francois Zeddam haha i ll let them know.

    Au passage l'arbitre ne semble pas incorruptible à la bière :)
    avatar
    Tom_A


    Messages : 374
    Date d'inscription : 20/06/2014

    valeur en points du manipulus (ETC) Empty Re: valeur en points du manipulus (ETC)

    Message par Tom_A Mer 15 Mai - 22:33

    Arrethas, je viendrai chercher les bieres Smile. Je t'invite a prendre controle de la communaute Francaise, ca devient insuportable ... Wink
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    valeur en points du manipulus (ETC) Empty Re: valeur en points du manipulus (ETC)

    Message par Arrethas Mer 15 Mai - 23:32

    Je prends 50% !!

    Contenu sponsorisé


    valeur en points du manipulus (ETC) Empty Re: valeur en points du manipulus (ETC)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:23