ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Svenito
Mogor
Dahrkan
Tom_A
Manol_Druss
9 participants

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Manol_Druss Lun 20 Mar - 18:56


       6. A unit triggering a Soulburst shooting attack before it has had its normal shooting phase cannot then use that shooting phase to shoot its weapons a second time.


    Après quelques échanges .......

    La clarif sur la clarif a écrit:

       Thanks for the clarification Andrew and Tom.
       Just to be clear then, assuming I am the eldar player, your ruling is only stopping a unit shooting in their shooting phase if in my movement or psychic phase I have already shot with that unit via soulburst?

       => YES

       If in my opponents turn they kill one of my units and I shoot back with a unit using soulburst, when it comes to my turn shooting in the shooting phase with that unit is fine?

       => YES

    Donc soulburst fonctionne pendant le tour adverse mais pas pendant le tour du joueur eldars c'est bien ça ? (Tout du moins ça fonctionne mais si j'utilise la règle pour tirer pendant sa phase psy, il peut pas retirer pendant sa phase de tir avec cette arme, c'est juste ?)

    C'est carrément du rules change non ?
    Ou j'ai pas bien compris ?

    Edit FAQ GW :

    How to use a Soulburst
    Q: If a unit uses a Soulburst action to trigger an action it could
    normally take in the current phase, and it has not already
    acted in that phase, is it eligible to take its normal action after
    the Soulburst action? For example, if a unit uses Soulburst to
    shoot in the Shooting phase before they have taken their normal
    shooting action, can they shoot again?
    A: Yes, unless they would normally not be able to.
    For example, being locked in combat after executing
    a Soulburst charge move will prevent the unit from
    making another charge move.


    Dernière édition par Manol_Druss le Lun 20 Mar - 19:25, édité 1 fois
    avatar
    Tom_A


    Messages : 374
    Date d'inscription : 20/06/2014

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Tom_A Lun 20 Mar - 19:24

    Vu que on utilise faq gw ceci est obsolete...
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Manol_Druss Lun 20 Mar - 19:25

    Oki, merci Tom, ma source retarde un peu ^^
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Dahrkan Mer 29 Mar - 23:14

    J'ai une autre question dans le même sujet: si une unité Ynnari détruit une unité en phase d'assaut à son rang d'initiative (5 en l'occurence) et qu'elle effectue un soulburst pour charger une autre unité qui n'était auparavant pas engagée au corps à corps, comment on résout?
    1) on considère que c'est un nouveau combat qui s'amorce et donc on reprend tous les rangs d'initiative
    2) on considère qu'un combat inexistant est un combat soit résolu soit non résolu, mais dans tous les cas, on ne résout que les rangs d'initiative restant pour l'unité Ynnari.

    la faq GW dit ça:
    A unit that uses a Soulburst action to make a charge in
    the Fight sub-phase does so at the end of the current
    Initiative step.
    - If they join a combat that has already been resolved,
    resolve the remaining Initiative steps for the models
    in the charging unit (for example, if a unit used a
    Soulburst action to charge into a resolved combat at
    the end of Initiative step 6, the charging unit then
    makes any attacks that are resolved at Initiative step 5
    or lower).
    - If they join a combat that has yet to be resolved, only
    resolve the remaining Initiative steps for the models
    in the charging unit when that combat is resolved (for
    example, if a unit uses a Soulburst action to charge
    into an unresolved combat at the end of Initiative step
    4, when that combat is resolved, the charging unit can
    only make attacks that are resolved at Initiative step 3
    or lower).
    Units that use a Soulburst action to charge in the Fight
    sub-phase cannot use any abilities that are used at
    the start of the Fight sub-phase (for example issuing
    a challenge).’

    De façon plus prosaïque, est-ce qu'un WK Ynnari peut détruire une unité avec ses attaques normales, charger avec un soulburst et piétiner la nouvelle unité? (Je ne vois rien qui l'en empêche pour l'instant).
    avatar
    Mogor


    Messages : 371
    Date d'inscription : 13/09/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Mogor Jeu 30 Mar - 11:06

    pour moi le WK peut tuer une unité avec ses attaques (Init 5) et piétiner ensuite (Init 1).
    il peut aussi tuer une unité avec son marteau du furher, charger une autre et lui péter le boule avec les attaques init 5 et piétinement
    s'il a chargé en terrain diff et qu'il effectue toutes ses attaques et piétinements à init 1, ben il fera zéro attaques dans le cac suivant
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Manol_Druss Jeu 30 Mar - 11:14

    Ben pourquoi ?
    Il charge , il défonce l unité.
    Ben il a son action soulburst et peut se faire une charge histoire de confirmer qu il ne fallait pas venir interrompre sa sieste.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Svenito Jeu 30 Mar - 11:27

    OUF !

    j'étais en train de me dire que dans la semaine précédant le D1 AUCUNE question règle chelou n'avait été posée ou remontée !

    c'est fait, merci. Cool

    bon en vrai j'ai pas le codex sous la main, ni accès aux faq/convs donc je vois ça ce soir s'il n'y a rien de répondu.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Manol_Druss Jeu 30 Mar - 12:32

    Une autre rien que pour ton bonheur alors.
    Avec le detachement et si 7+ units tu peux faire si les conditions sont réunies un double saoule burne.
    Doit on déclarer les 2 de suite ou l une aprés l autre ?
    Mais imaginons que la première unit en tue une autre dans les 7"
    Cela ouvre potentiellement un nouvel doubles burnes.
    Mais on finit le second de la premiere burne ou on doit partir sur la seconde burne ?
    Les 2 premieres burnes doivent elles agir de concert en terme de sequençage ou laisser leur place à la nouvelle paire ?
    Genre quelle burne est prioritaire ?
    Perds ton sa première burne si une nouvelle apparait ?

    C'est quand même le bordel
    Hier soir, soufiane me disait qu'il s'était rarement fait gang bangé comme ça avec son cult.
    Ah oui, on joue avec Soufiane.
    90 ans d'XP de de 40K à une seule table de jeu.
    Une tisane un suppo et au lit juste après.
    Dans la pièce ou dors Olohme à chaque fois.
    Promis on a pas touché à ton déambulateur, ni à tes pilules pour l’incontinence.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Dahrkan Jeu 30 Mar - 14:10

    @Sven: intuitivement j'aurais tendance à dire option 2) et oui pour les différentes attaques du WK, mais je préfère poser la question ici pour pas avoir de souci d'arbitrage au D1 ^^

    Edit pour Manolo: pour moi tu ne peux pas gagner deux soulburst en même temps car Si tu détruis une ou plusieurs unités, ça t'en ramène un. Genre tu détruit une unité avec un PI dedans, tu gagnes qu'un Soulburst. Par contre Si ton soulburst te permet de détruire une autre unité, t'en gagnes un autre potentiellement. Et donc ils sont subséquents et pas simultanés.

    Mais j'ai pas le bouquin sur moi donc j'e te le fais Que De mémoire.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Jeu 30 Mar - 14:27

    J'ai une autre question dans le même sujet: si une unité Ynnari détruit une unité en phase d'assaut à son rang d'initiative (5 en l'occurence) et qu'elle effectue un soulburst pour charger une autre unité qui n'était auparavant pas engagée au corps à corps, comment on résout?
    1) on considère que c'est un nouveau combat qui s'amorce et donc on reprend tous les rangs d'initiative
    2) on considère qu'un combat inexistant est un combat soit résolu soit non résolu, mais dans tous les cas, on ne résout que les rangs d'initiative restant pour l'unité Ynnari.
    Je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans la clarif GW :
    - si tu vas dans un close déjà fait, bah tu ne résous que les pains des nouveaux venus aux initiatives restantes
    - si tu vas dans une nouvelle unité ou un close pas encore résolu, tu le résouds de manière normale au détail du fait que seuls les Ynnead qui n'ont pas encore tapé peuvent le faire.
    Donc oui, papa Wk le cheaté peut aller finir ses attaques dans l'autre unité du coin sur les rangs d'inits restants.



    Avec le detachement et si 7+ units tu peux faire si les conditions sont réunies un double saoule burne.
    Doit on déclarer les 2 de suite ou l une aprés l autre ?
    Mais imaginons que la première unit en tue une autre dans les 7"
    Cela ouvre potentiellement un nouvel doubles burnes.
    Mais on finit le second de la premiere burne ou on doit partir sur la seconde burne ?
    Les 2 premieres burnes doivent elles agir de concert en terme de sequençage ou laisser leur place à la nouvelle paire ?
    Genre quelle burne est prioritaire ?
    Perds ton sa première burne si une nouvelle apparait ?
    Si on suit la logique des règles, bah tu as tes 2 burnes qui se font en même temps, puis les 2 autres qui se font aussi en même temps (mais qui sont aussi post premières burnes).
    Du coup pour moi la logique serait :
    - tu as 2 événements simultanés, le joueurs dont c'est le tour choisit l'ordre de réolution. Comme tu as le choix de faire un soulburst ou non, tu dois donc annoncer qui fait du soulburst, puis résoudre les deux.
    - si tu tues une nouvelle unité via ton soulburts, ces actions sont nécessairement postérieures aux 2 soulburst initiaux et sont donc résolus comme au dessus, mais après la résolution des deux premiers.


    @Sven: intuitivement j'aurais tendance à dire option 2) et oui pour les différentes attaques du WK, mais je préfère poser la question ici pour pas avoir de souci d'arbitrage au D1 ^^

    Edit pour Manolo: pour moi tu ne peux pas gagner deux soulburst en même temps car Si tu détruis une ou plusieurs unités, ça t'en ramène un. Genre tu détruit une unité avec un PI dedans, tu gagnes qu'un Soulburst. Par contre Si ton soulburst te permet de détruire une autre unité, t'en gagnes un autre potentiellement. Et donc ils sont subséquents et pas simultanés.

    Mais j'ai pas le bouquin sur moi donc j'e te le fais Que De mémoire.
    Détachement du cheese exalté : si tu as 7 unités ou plus dans ton détachement, 2 soulburst par unité détruite (toujours dans la limite de 1 soulburne par unité par tour)


    Dernière édition par throst le Jeu 30 Mar - 21:52, édité 1 fois
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Jeu 30 Mar - 21:51

    Je m'auto réponds car j'ai vu un chose important sur ce point de règle :

    Whenever a unit is completely destroyed within 7" of one or more non-vehicle units that consist only of models with this special rule, pick one of those units to make a Soulburst action. You cannot pick a unit that is locked in combat, Falling Back or that has Gone to Ground.
    Un Jägger engagé au close qui tue une unité ne peut donc pas faire de Soulburst car il compte encore comme étant engagé au close (les action se faisant immédiatement, tu est donc encore locké vu que tu n'as pas passé toutes les autres étapes type consolidation et autre).


    Dernière édition par throst le Jeu 30 Mar - 23:41, édité 1 fois
    avatar
    Mogor


    Messages : 371
    Date d'inscription : 13/09/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Mogor Jeu 30 Mar - 22:13

    Ben si tu flingues le mec, tu n'est plus engagé...

    Y'a ce point de faq qui montre que l'on peut soulburster après avoir tué tous les méchants au close

    Q: Using a Soulburst, can a unit that charged earlier in the turn shoot or Run?
    A: Yes, as long as the unit has no models in base contact with an enemy model. They are considered to have moved for the purposes of ring their weapon
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Jeu 30 Mar - 23:40

    Ben si tu flingues le mec, tu n'est plus engagé...
    Ah cool, donc quand tu tues le mec au close, tu n'es plus engagé donc il n'y a pas de résolution de combat, pas de consolidation...
    (Oui, je sais, le ton est sec mais j'ai expliqué dans le post juste avant le pourquoi du comment)

    Y'a ce point de faq qui montre que l'on peut soulburster après avoir tué tous les méchants au close

    Q: Using a Soulburst, can a unit that charged earlier in the turn shoot or Run?
    A: Yes, as long as the unit has no models in base contact with an enemy model. They are considered to have moved for the purposes of ring their weapon
    Ce n'est pas ce qui est écrit.

    Le seul truc qui est dit c'est qu'une unité qui a déjà chargé dans ce tour a le droit de faire un soulburst de tir/sprint. Pour autant elle ne dit pas que tu as le droit d'outrepasser la condition première du soulburst, qui est de ne pas être engagé au close.
    Exemple concret :
    - Jägger tue ses adversaire au close, à ce moment là, rien ne se passe car il est encore engagé
    - 3 scatterjets à 7ps du Jägger se font tuer au close, gros Jägger (qui n'est alors plus engagé), a alors le droit de faire un soulburst de tir (ce qui n'était pas évident vu qu'il avait été au close).
    avatar
    Mogor


    Messages : 371
    Date d'inscription : 13/09/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Mogor Jeu 30 Mar - 23:49

    ce point là tu le justifie comment avec ton argumentation?

    Q: Can a unit that destroys another unit in the Fight sub-phase benefit from Strength from Death?
    A: Yes, unless the unit has one or more models in base contact with an enemy unit.

    par ailleurs le passage du dex ynnari que tu cites
    Whenever a unit is completely destroyed within 7" of one or more non-vehicle units that consist only of models with this special rule, pick one of those units to make a Soulburst action. You cannot pick a unit that is locked in combat, Falling Back or that has Gone to Ground.

    a été modifié par la faq
    Whenever a unit is completely destroyed within 7" of one or more non-vehicle units that consist only of models with this special rule, pick one of those units to make a Soulburst action. You cannot pick a unit that has one or more models in base contact with an enemy model, Falling Back or that has Gone to Ground.

    D'ailleurs ça semble même dire que tu n'as même pas besoin de tuer toute une unité composées de plusieurs trucs, mais seulement le mec en contact avec ton gros (si c'est un PI par ex qui te donne droit à un soulberst)
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Ven 31 Mar - 0:52

    Peux-tu me donner le lien de la FAQ GW en question ? Je ne la trouve point sur le site GW ni en lien dans les docs applicables aux qualifs (pas vu dans craftworld et pas vu de Fracture of Biel Tan).

    Note de plus que la clarif ETC applicable pour le D2 dit :
    A unit that itself destroys a unit at a given initiative step can never immediately take the soulburst action as units are locked in combat until the end of the phase.
    Et comme les clarifs ETC prennent le pas sur le reste, cela sera ppliqué ainsi pour le D1.

    Mais dans tous les cas le lieu de cette clarif m'intéresse.
    avatar
    Tom_A


    Messages : 374
    Date d'inscription : 20/06/2014

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Tom_A Ven 31 Mar - 6:53

    Mogor a raison. La faq gw prend avantage et notre rulig la dessus est renverse. GW la fait apres avoir vu notre faq btw alors RAI cest ce que ils voulaient.

    Les faq GW prennent toujours le au dessus de nos rulings dailleurs throst.
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Le Gob Ven 31 Mar - 9:20

    Peux-tu me donner le lien de la FAQ GW en question ? Je ne la trouve point sur le site GW ni en lien dans les docs applicables aux qualifs (pas vu dans craftworld et pas vu de Fracture of Biel Tan).

    Il faut les chercher sur Warhammer Community maintenant.

    Là pour celle qui t'intéresse : https://www.warhammer-community.com/2017/03/03/new-gathering-storm-ii-faq/

    C'est assez surprenant de leur part d'avoir sorti cette FAQ pour Gathering Storm II si vite sachant qu'il n'y en a toujours pas pour le premier volume (pourtant y'a quelques questions qui mériteraient éclaircissement aussi dans ce volume).
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Dahrkan Ven 31 Mar - 10:27

    @Le Gob: il me semblait pourtant en avoir vu une à un moment, mais en effet, pas moyen de la retrouver...


    Sinon concernant le coup des charges, on est tous d'accord qu'on applique ma proposition 2?
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Le Gob Ven 31 Mar - 10:59

    Je crois que Gathering Storm 2 n'est rulechangé et précisé que dans les conventions ETC mais pas encore via des FAQ GW.

    Sinon concernant le coup des charges, on est tous d'accord qu'on applique ma proposition 2?

    Oui, applique la FAQ qui est relativement clair je trouve.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Dahrkan Ven 31 Mar - 11:05

    @Le gob: la faq que je cite est une faq GW par contre.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Ven 31 Mar - 11:19

    Bon, du coup on a un petit soucis qu'il faut finaliser ici.

    On a un doc officiel de GW qui n'est pas disponible dans la liste des documents applicables pour le D1 sur le fofo qualif, ni n'a de sujet dédié. D'un côté on colle au plus près de ce qui sera joué plus tard, de l'autre c'est la surprise la veille du qualif (avec modif d'estimés et surprises sur la table).
    Autant dire que c'est un bien beau bordel.

    Du coup, est-ce que les capitaines du D1 peuvent se positionner sur l'utilisation ou non de ce doc ?
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Dahrkan Ven 31 Mar - 11:35

    Ce serait vrai si je n'en avais pas parlé ici: https://qualif-etc.frenchboard.com/t2975p30-convs-0-5-etc

    Tu y as toi même répondu en disant que tu étais pour (je t'invite à regarder le message n°29, le mien qui donne le lien de la FAQ, et les messages n°32 et 33 dans lesquels toi et Sven approuvez l'usage de ces FAQ). Cela date d'il y a un mois d'ailleurs.

    Doit on vraiment faire voter les capitaines pour rétropédaler sur un truc que tu as juste oublié?
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Le Gob Ven 31 Mar - 11:41

    Je suis pour l'application de la FAQ officielle.
    Elle date en outre d'avant la remise des listes, elle n'aurait pas changer la conception des listes Ynnari présente ou très marginalement.
    Mais surtout, c'est comme ça que ça va être joué à l'ETC et au autres tournois à venir, alors autant prendre le pli de suite.

    Je recherche où j'avais vu l'info sur la sortie de la FAQ .... je trouve pas pour l'instant. (merci Dahrkan) Mais je me souviens avoir rebasculer l'info au Cid avant la remise des listes car on en a discuter un moment au téléphone pour finaliser sa liste.


    En outre, même si vos estim à vous ont été basé sur l'application des conv, les notres l'ont été en connaissance des FAQ et en pensant qu'elles étaient applicables. Du coup je suis pas certains que ce soit un argument Very Happy (dans un sens comme dans l'autre)
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Ven 31 Mar - 12:04

    Doit on vraiment faire voter les capitaines pour rétropédaler sur un truc que tu as juste oublié?
    - Est-ce qu'il y a eu une conclusion à cette discussion qui était extrêmement mal placée (un sujet à part eut été plus judicieux) ?
    - Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de la liste des documents valides pour le D1 ?

    La réponse étant non à ces deux questions, mieux vaut faire rapidement voter 5 pitaines et pallier à un manque en amont.


    (Edit : oui, je suis fatigué et du coup pas trop d'humeur)
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par wildgripper Ven 31 Mar - 12:19

    S'il faut voter, les artichauts farceurs voteront pour l'application de la FAQ GW.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Ven 31 Mar - 12:48

    J'ai lancé les LDM et Decaps par SMS, pour être sûr qu'on soit clairs dans les temps.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Ven 31 Mar - 14:29

    Bromo m'a SMSé pour dire qu'ils étaient pour l'utilisation du doc. buBBa, le Gob, à vous le micro Smile


    Dernière édition par throst le Ven 31 Mar - 18:11, édité 1 fois
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par wildgripper Ven 31 Mar - 16:06

    Le gob a déjà dit qu'il était pour, avec nous et les decaps l'affaire semble réglée
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Dahrkan Ven 31 Mar - 16:20

    Le Gob a déjà dit qu'il était pour l'acceptation du document. Les Artichauts, les décapsuleurs et les RTFM étant tous les trois pour, nous avons la majorité. De plus, comme Sven avait lui aussi validé l'intégration du document dans le Rulepack, je pense qu'on peut raisonnablement estimer qu"il en ont eu connaissance. Sven/Bubba, vous confirmez?

    Ce document sera donc utilisé: https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/03/Gathering_Storm_II_v1.0.pdf
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par throst Ven 31 Mar - 18:12

    Possibilité d'intégrer le lien dans le post de récap ? Car sinon on va encore galérer à retrouver les petits durant les parties.

    Contenu sponsorisé


    le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead Empty Re: le saoule-burnes ( soulburst) des eldars de ynnead

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:21