ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+21
Francois
Inquisiteur Rachenkov
Undead tyty
le_venerable
Salgin
Carnassire
madBiker
Arnar
Ragnar
Tornado
Shas'O Kassad
hoder
blair_o
Manwë
Lex-A
Nemo
Tyd
RabbitMaster
Manol_Druss
bifron
Fenryll
25 participants

    Chevalier Imperial

    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Jeu 27 Fév - 15:01

    Rappel du premier message :

    Même s'il est un peu tot vu que le codex n'est pas"offciellement" sorti, je lance le sujet de son acceptation ou non dans le circuit No Limit

    Sachant qu'il ammene quand même des mécanismes de regles propres à Apocalypse/Escalation avec les regles Stomp, les armes à force D, etc ..............

    Savoir aussi si certains ont des infos venant d'autres pays, histoire de pas refaire une SkyCaca bis Smile

    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Lun 3 Mar - 11:01

    Du coup comme toujours c'est la fête du lobbyisme. pig

    D'un autre coté ça l'a tjrs été Smile
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Manol_Druss Lun 3 Mar - 11:08

    Quel intérêt par rapport à l'ETC sur lequel la communauté FR n'a aucune influence puisque le vote se fait par l'ensemble des pitaines estrangers ?
    Aucun.
    Mettre en place ce qui se dit ne servirait en rien l'équipe FR, ce qui reste le but premier de ce forum/assos.
    Dans un autre cadre, c'est effectivement un boulot important, soumis à un lobbying intense et qui restera une fois de plus à la bonne volonté des orgas qui sont tout puissants dans le circuit des tournois.

    95% des gens suivront aveuglément la soupe actuelle de cette V6 de merde dont les prémices étaient la V5 et sa gestion des couverts de merde dont la V6 n'est que la suite.
    La résistance des armées de nos jours se joue sur le couvert et la 2+ à gogo ( merci le drake de merde), alors qu'elle se faisait à une autre époque sur le blindage, l'armure, le placement, la vitesse et que la saturation n'avait pas cet aspect démentiel du moment ( ça c'était pour l'ami Hoder ^^).

    Bref, à battle , des gars ont mis en place un Blackhammer avec un succés tout relatif il me semble.
    ce sera compliqué de faire mieux à 40K...

    Pour cela , il faudrait qu'une bonne partie des orgas acceptent le jeu ( on a pu voir comme c'est facile...), qu'une Fédé soit créée et suivie sur un circuit reconnu.
    Bref,.....
    Manwë
    Manwë


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Manwë Lun 3 Mar - 11:27

    D'une, ton assertion est fausse, l'eldar et le Tau n'ont vraiment aucun problème à gérer ce truc, le démon un peu plus mais rien d'insumontable et de deux, le ton que tu emploies m'amuse, en lisant ça, j'ai eu l'impression de me retrouver sur le warfo au milieu des diatribes haineuses anti-no limit XD (cf les trucs en gras)...

    Le ton est faussement provocateur, je m'en excuse^^ J'ai rien contre le no-limit, je le pratique même moi même (pas en mode ETC, certes). Mais le fait est que ce qui se joue en ce moment dans les codex sus cités et surjoués (pour une fois que c'est du xénos de surjoué et pas du SM, on va pas pleurer en effet...) ne casse pas 3 pattes à un canard niveau build et intelligence de jeu. D'où les termes en gras un peu provoc il est vrai Smile

    Le fait est que ça ne chamboulera pas forcément tout le méta au point de voir les SMC truster les
    premières places, mais ça m'étonnerait qu'un spam serpent reste en l'état avec cette gurine sur les tables Smile

    Ne te méprends pas, si la communauté no-limit exprime une sensation de rejet vis à vis de cette figurine, ce n'est pas tant pour ses règles mais plus pour le fait que le jeu va ressembler à rien dans très peu de temps à force de mettre tout et n'importequoi...

    Je ne blâme pas forcément ce rejet (je l'ai un peu moi aussi il faut dire) mais j'essaie de me faire l'avocat du diable un peu. La V6 à ses débuts son a apporté les flyers, directement venus d'Apo, et la fin V5 a vu l'apparition des socles ovales et grosses CM.

    Je comprends tout à fait que l'arrivée d'un superlourd dans un format où ça n'a à priori rien à y faire puisse déranger voir choquer, mais faut pas forcément s'arrêter au simple terme "superlourd" et des règles qui vont avec. On est loin d'un machin à 400 pts qui balance des galettes D quand même.

    Je milite pas pour qu'il soit joué, ou pas (à vrai dire je m'en tape complètement^^), je m'interroge seulement sur le raisonnement qui va amener à son éviction ou non dans le domaine "no-limit".

    Ha mais ce Monsieur vient du Warfo c'est peut etre pour ça Smile

    Yep, on est tous aigri et haineux sur le Warfo, et on crache sur le no-limit. Tellement que ça fait un peu plus d'un an que je suis avec intérêt le fofo ETC et ce qui s'y passe/dit :p C'est mon côté zoneil qui ressort, j'dois être maso^^

    LE soucis est que ce genre de proposition touche au fondement de l'ETC lui même (je ne parle pas du qualif) : A savoir tournoi NO LIMIT sans aucune restriction.

    Ca par contre, c'est je pense définitivement mort et enterré. Le no-limit pur et dur, ça voudrait dire TOUT, d'Escalation en passant par Stronghold, FW, les datasheets. C'est sympa dans un garage, mais pour de la compet un peu plus sérieuse (aka pour faire du crade qui tache) c'est pas top de pouvoir aligner des choses un poil trop dégénérées^^.

    Tu authorises le chevalier ? Why not mais dans ce cas là comme l'a dit Tornado au nom de quoi tu peux justifier d'intedire Dataslate, FW, Stronghold ou Lord of War.

    Au titre que tu autorises bien le Codex Inquisition, le Codex SdB, bientôt le Codex Légion des Damnés... au même titre qu'un Codex quoi (bon après, pour moi, il n'a de codex que le nom, juste GW qui a compris que "Codex", ça passait mieux que "supplément"). Un codex d'une seule gurine, qui plus est marcheur superlourd, certes. Mais comprend quand même qu'interdire un "Codex", ce serait une première :p

    Après il est vrai aussi que ça peut s'allier avec énormément de chose, et que le souci vient aussi peu être de là. (mais dans ce cas là, spas le chevalier le souci, mais plutôt les alliances^^).
    Ragnar
    Ragnar


    Messages : 822
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 44
    Localisation : Asnières sur Seine

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Ragnar Lun 3 Mar - 20:10

    Quand aura-t-on une réponse du bureau à ce sujet pour le circuit individuel? On a des règlements à mettre à jour et des participants qui s'impatientent.
    avatar
    Arnar


    Messages : 105
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Arnar Lun 3 Mar - 21:23

    En l'état, la dernière concertation des capitaines (internationaux) a tranché contre escalation et les superlourds.

    Amha, il faut reprendre une idée qui a été énoncée plus tôt, à savoir qu'ils ont voté contre escalation et ses baneblades ou revenant, mais sans avoir connaissance des règles du chevalier qui, selon certains, ne sont pas trop abusives pour du 40k normal.

    De ce fait, je recommanderais un nouveau vote des capitaines portant sur le chevalier. L'enjeu reste de taille, car c'est vraiment faire un pas vers le no-limit complet et pourrais faire revenir sur d'autres points (FW par exemple). Il faut bien se rappeler également que la skyshield avait d'abord été supprimée, mais que le dernier vote va vers une extension du no-limit, il ne me semble donc pas déconnant que le chevalier soit accepté.

    Mais il va falloir attendre la confirmation/infirmation.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par madBiker Lun 3 Mar - 21:56

    Ragnar a écrit:Quand aura-t-on une réponse du bureau à ce sujet pour le circuit individuel? On a des règlements à mettre à jour et des participants qui s'impatientent.
    Ca va venir, on a bien vu le sujet nous aussi. Ne confondons pas vitesse et précipitation.
    Il est tout de même question de suppléments sortis ce week-end.
    avatar
    Carnassire


    Messages : 454
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Carnassire Mer 5 Mar - 9:07

    Plop,

    +1 avec Arnar,

    j'ai du mal à voir ce qui gêne pour le chevalier par rapport à un chevalier fantôme qui, fluffiquement parlant d'ailleurs, joue dans la même cour, et, de plus, pas au même coût en terme de points.

    Je comprends parfaitement la non utilisation d'armes "D" au tir (donc exit les gros) mais un chevalier, fantôme ou pas c'est "tout oui/tout non".
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Mer 5 Mar - 9:10

    Enleve l'arme D et le STomp , dans ce cas là pourquoi pas Wink
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Lex-A Mer 5 Mar - 13:42

    Vous oubliez le cas où le machin explose et enlève un bout de la table.. Et le fait que rien ne peut s'en approcher au close..


    Ah oui et aussi le fait qu'on puisse le prendre en plus des alliés...
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Mer 5 Mar - 13:49

    Cela etant dit ..... C'est moins pire que les formations (genre la formation Tau ou encore mieux la formation ubuesque tyranide avec les gargouilles opé qui reviennent en jeu et qui en plus prennent les objos sans possibilité de le contester)
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par RabbitMaster Mer 5 Mar - 16:48

    Lex-A a écrit:Et le fait que rien ne peut s'en approcher au close..
    Rhoooo c'est que tu manque vraiment d'imagination pour le coup  Wink Parce que des unités qui peuvent finir un chevalier au close, yen a un paquet. Celles qui peuvent tomber un chevalier neuf au close par contre ouep c'est un peu plus rare, mais pas inexistant (cela dit ça reste un bestiau à 370pts, heureusement que n'importe qui ne peut pas le tomber en une phase de close quand il est neuf).
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin Mer 5 Mar - 17:48

    Pour moi, c'est aussi horrible à affronter qu'un Chevalier Eldar.
    Juste qu'on peut pas le décapiter.

    La vraie question ne se pose pas sur son profil en fait mais sur le lot de combo qu'il amène (associé au fait qu'on ouvre la boite de Pandorre d'Escalation avec).

    Après, ça reste une jolie gurine et c'est important mine de rien pour compenser ces Centurions tous moches qui fleurissent de partout.

    Vinzz'
    avatar
    le_venerable


    Messages : 195
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par le_venerable Mer 5 Mar - 18:10

    Rien n'oblige à la détruire le machin, suffit de l'engluer avec une vingtaine d'ork/gaunts/GI... sauf s'il a désengagement of course...
    Tornado
    Tornado


    Messages : 427
    Date d'inscription : 29/09/2011

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Tornado Mer 5 Mar - 19:04


    Ya le stomp pour ça vénérable  Wink 
    Undead tyty
    Undead tyty


    Messages : 110
    Date d'inscription : 19/09/2013

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Undead tyty Mer 5 Mar - 19:45

    Tornado a écrit:
    Ya le stomp pour ça vénérable  Wink 

    Eh oui, ce qui doit approcher environ 10 morts/tour, car avec son init de 3 on aura de temps de s'amasser contre lui!  Rolling Eyes 
    Une trentaine de petites merdes peut l'engluer 3 phase de CàC, 4 si tu l'entoures pour qu'il doive te charger...

    J'ai hâte de voir un reaver sur une skyshield dans un format à 1850pts  Razz 
    avatar
    Carnassire


    Messages : 454
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Carnassire Jeu 6 Mar - 9:10

    Plop,
    Fenryll a écrit:Enleve l'arme D et le STomp , dans ce cas là pourquoi pas Wink
    En le rendant moins cher alors ?

    Pas vraiment pire que la MI du chevalier ( qui a une vache d'init pour un machin qui révasse tout le temps) le D, et il ne taperait pas, si pas de stomp, sur le patron qui le close avec un poing tronçonneur ( petite chose que l'on va voir revenir à vitesse grand V).

    Et pas du tout le même coût non plus.

    En ajoutant l'explosion quand il meure, il n'est pas pire, perso, et le poney, lui il a un GP qui le farcit de sorts, tel un rable de lièvre entrelardé.


    Le chevalier, c'est comme les volants en début de V6.
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Jeu 6 Mar - 9:15

    Carnassire, le chevalier est pas si pire .... OK

    Le probleme c'est que tu mets ton doigt dans l'engrenage. Ca va etre le chevalier et dans 6 mois tu auras le Titan Revenant sur une Table .....
    Shas'O Kassad
    Shas'O Kassad


    Messages : 371
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Shas'O Kassad Jeu 6 Mar - 9:56

    Bah, on parle de chevalier, de titant revenant. Nous avons tous oublié que les Trygon était apocalypse à la base.

    Et si on revenait à 40k, un jeu de socle rond où les socles ovales (tous) n'ont rien à y faire ?

    SoK
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Jeu 6 Mar - 10:14

    +1 mais qui va te suivre ?
    bifron
    bifron


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron Jeu 6 Mar - 10:33

    Mais c'est quoi qui vous choque avec ce chevalier? les règles spé "arme D" et "super-lourd" (dont les descriptions sont incluses dans le codex)? C'est quoi la différence avec toutes les autres règles spécifiques à chaque armée incluse dans les codex et non dans le GBN? A chaque nouveauté ça pleure, ici plus qu’ailleurs. Et avant la sortie du codex en plus.
    Pour des types qui parlent de no-limit, d'esprit de la poutre, d'écraser leurs adversaires sans pitié je trouve qu'il y a pas mal de pleureuse réactionnaire (pleureuse est un terme technique et pas une insulte bien sur).
    Si c'est si fort que ça jouez les. Apres tout ce ne sera pas pire pour le plaisir du jeu que des screams star/tau/eldar...
    De plus quitte à me répéter mais la figu est super belle et pour un jeu de figu ce n'est pas négligeable. Quoi? on s'en fout de la beauté des figus ici? au temps pour moi... Razz
    Undead tyty
    Undead tyty


    Messages : 110
    Date d'inscription : 19/09/2013

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Undead tyty Jeu 6 Mar - 10:37

    Shas'O Kassad a écrit:Bah, on parle de chevalier, de titan revenant. Nous avons tous oublié que les Trygon était apocalypse à la base.

    Oui mais il n'avait pas le même profil... et une petite invu en prime.  Wink 

    Effectivement, il faudrait revenir au jeu de base, sans apo, sans dataslate (qui ne sont rien de plus que des formations apo en nombre restreint), sans fortifs, sans alliés....du 40k quoi!

    Shas'O Kassad
    Shas'O Kassad


    Messages : 371
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Shas'O Kassad Jeu 6 Mar - 10:47

    sans fortifs, sans alliés....du 40k quoi!
    Du 40k que nous avons connu. Pas du 40k actuel.

    Le 40k de base de GW actuellement, c'est à dire le 40k "officiel" c'est dataslate, fortif, allié, etc.

    La question est de savoir jusqu'où la communauté Française, et internationale va altérer 40k.

    Pour des types qui parlent de no-limit, d'esprit de la poutre, d'écraser leurs adversaires sans pitié je trouve qu'il y a pas mal de pleureuse réactionnaire (pleureuse est un terme technique et pas une insulte bien sur).
    Si c'est si fort que ça jouez les. Apres tout ce ne sera pas pire pour le plaisir du jeu que des screams star/tau/eldar...
    J'avoue, ce n'est pas sans piquant cette situation ^^
    avatar
    Inquisiteur Rachenkov


    Messages : 836
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Valence

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Inquisiteur Rachenkov Jeu 6 Mar - 11:04

    Undead tyty a écrit:Effectivement, il faudrait revenir au jeu de base, sans apo, sans dataslate (qui ne sont rien de plus que des formations apo en nombre restreint), sans fortifs, sans alliés....du 40k quoi!
    Les GRILLades III s'inscrivent dans ce sens, cet été, si des fois ça tente quelqu'un^^.

    PS : juste alliés "frères de bataille" et ligne aegis autorisés.
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin Jeu 6 Mar - 11:20

    Fenryll a écrit:+1 mais qui va te suivre ?

    Moi. Et sans une seule hésitation.

    Vinzz'
    bifron
    bifron


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par bifron Jeu 6 Mar - 11:27

    Je reviens faire l'avocat du diable une fois et après j’arrête promis.

    Vous parlez du bon vieux temps ou il n'y avait pas de data slate. Le bon vieux temps ce n'est pas aussi l'époque ou le white dwarf était intéressant à lire? ou l'on y trouvait des règles chapter aprouved? Genre les dévots pour les sœurs de bataille, les règles de perso spé, des midi codex genre mercenaire kroot... bref des data slate en dur? Et pourtant c'était plutôt bien accueillie par la communauté de l'époque. Qu'est-il arrivé a votre âme d'enfant qui s'extasiait à chaque sortie de nouvelle figu? Vous voulez revenir en arrière jusqu’à ou? Avant les volants? Avant les valkyries? Avant l'invention des Tau?

    Allez j’arrête de faire mon Fbdm. De toute façon quelques soient les décisions prises ici ou au niveau mondial je continuerai à jouer quelque soit le format.
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Salgin Jeu 6 Mar - 11:40

    bifron a écrit:Vous voulez revenir en arrière jusqu’à ou?

    Jusqu'à un jeu simple et cohérent où chaque nouvelle sortie n'amène pas une page supplémentaire aux 29 pages de Clarifications Bureau et aux 36 pages de Conventions ETC en sus des FaQ existentes.
    Sérieusement, vous trouvez normal qu'il y a ait plus de pages de clarif/conv/faq que de pages de règles ?

    On vire les Volants (problèmes d'interactions sol/air), les fortif (interaction batiments), les Alliances (ineraction entre détermination d'unités dite "amies") et les socles ovoïdes (interaction multiples) et on a de suite un jeu rafraichissant et simple.

    Vinzz'
    avatar
    Francois


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Francois Jeu 6 Mar - 11:53

    Salgin a écrit:
    bifron a écrit:Vous voulez revenir en arrière jusqu’à ou?

    Jusqu'à un jeu simple et cohérent où chaque nouvelle sortie n'amène pas une page supplémentaire aux 29 pages de Clarifications Bureau et aux 36 pages de Conventions ETC en sus des FaQ existentes.
    Sérieusement, vous trouvez normal qu'il y a ait plus de pages de clarif/conv/faq que de pages de règles ?

    On vire les Volants (problèmes d'interactions sol/air), les fortif (interaction batiments), les Alliances (ineraction entre détermination d'unités dite "amies") et les socles ovoïdes (interaction multiples) et on a de suite un jeu rafraichissant et simple.

    Vinzz'
    Moi je signe :-)
    Shas'O Kassad
    Shas'O Kassad


    Messages : 371
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Shas'O Kassad Jeu 6 Mar - 12:01

    Il est vrai qu'en terme de clarif, un jeu sans socle oval, ni fortif serait nettement plus léger ^^

    Un jeu sans riptides, chevalier fantôme ou volant, bref un jeu de 28 mm Very Happy


    SoK
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Fenryll Jeu 6 Mar - 12:25

    Doux reve
    Je suis evidemment partant mais il fzudrait une commission charger d elaborer cela et de le suivre

    Bizarre j y crois moyen
    avatar
    Carnassire


    Messages : 454
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Carnassire Jeu 6 Mar - 14:15

    Plop,
    Shas'O Kassad a écrit:Bah, on parle de chevalier, de titant revenant. Nous avons tous oublié que les Trygon était apocalypse à la base.

    Et si on revenait à 40k, un jeu de socle rond où les socles ovales (tous) n'ont rien à y faire ?

    SoK
    Eh oui tout comme les valkyrie et vendetta, les hell, etc.

    Y a jamais eu une version de 40K soft, gentille et sans escalade dans la course aux armements.

    Puis je rappeler que les joueurs DA ont hurlé il y a quelques années, en comparant leur dex avec les suivants ?

    Le chevalier n'est pas, à mes yeux, pire que le poney. Pas pire que les couple infernaux "puce du putride et node enkilotique( trop lourde pour être en grammes, celle-là) C2.
    Pas pire que 3 helldrakes en formation modèle "Patrouille des enfers".
    Pas pire que voir un GP se collant au cul d'une riptide.

    Revenir aux socles originaux ( inf, termites et gros thons, plus les transparents ) pourquoi pas, mais les détracteurs du cheval de fer lâcheront-ils si facilement leurs "Wave/poney/GP/riptide, ou leur MC ( bouclier tempête ou chaine)/commandeur Tau/Tigurius/4 centurions ?

    J'ai quand même des doutes, bande d'affreux grobills  Laughing 


    Contenu sponsorisé


    Chevalier Imperial - Page 2 Empty Re: Chevalier Imperial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:30