ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    bastion et unités en cas d'apo.

    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    bastion et unités en cas d'apo. Empty bastion et unités en cas d'apo.

    Message par Terrachnydes Mar 10 Fév - 11:33

    question: comment un bastion payé par un détachement principale interagie avec un détachement allié en cas d'apocalypse ?

    Est ce que je peux mettre des unités allié "en cas d'apo" dans le bastion pris pour le détachement principale?
    Est ce que je peux déployer des unités allié "en cas d'apo" à 12 ps du bastion pris en détachement principale?
    Est ce que si je met des unités de mon détachement principale dans le bastion et que je déploie des unités allié "en cas d'apo" je peux les mettre à moins de 12 du bastion?
    Pareilles pour les barricades payer pour le bastion, comment elle interagissent avec les unités allié en cas d'apo.
    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    bastion et unités en cas d'apo. Empty Re: bastion et unités en cas d'apo.

    Message par tutur Mar 10 Fév - 12:40

    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    bastion et unités en cas d'apo. Empty Re: bastion et unités en cas d'apo.

    Message par Terrachnydes Mar 10 Fév - 13:00

    merci :-)
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    bastion et unités en cas d'apo. Empty Re: bastion et unités en cas d'apo.

    Message par throst Mar 10 Fév - 13:31

    Est ce que je peux mettre des unités allié "en cas d'apo" dans le bastion pris pour le détachement principale?
    Oui, car le bastion n'appartient à aucune faction (cf clarifs ETC), pour ça que l'on peut se mettre à moins de 1ps d'un bastion adverse.

    Est ce que si je met des unités de mon détachement principale dans le bastion et que je déploie des unités allié "en cas d'apo" je peux les mettre à moins de 12 du bastion?
    Tu te cales à 12ps du bastion car la mesure se prend alors du véhicule (cf mesure des distances pour les capas depuis un châssis)

    Contenu sponsorisé


    bastion et unités en cas d'apo. Empty Re: bastion et unités en cas d'apo.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:46