par Berzy Lun 4 Jan - 21:59
wildgripper a écrit:Mon gars, on n'a que très peu d'impact sur les convs. C'est décidé très loin d'ici, par des mecs qui n'en ont probablement rien à foutre.
Et je vais remonter le sujet pour un bon coup de gueule !!! Car sur ce point c'est vraiment n'importe quoi ... il n'y avait à mon sens aucunement besoin de préciser que c'était une réserve car cela n'en ai pas une.
Il y la menace d'un buveur ? au mon dieu ce n'est qu'un buveur !! 5pv endu6 svg3+/5+invu (ca se torche au bolter) qui arrive en FeP à 6ps d'un incident de frappe potentiel et qui ne peut pas charger (FeP)... pourquoi diable le faire arriver en approche ? pour le retarder d'un tour ? qu'il puisse se faire intercepter ?
Admettons il arrive en même temps qu'un prince (qui ne charge pas non plus) soit avec 7 points de sang, ce n'est donc pas au tour 1 qu'il va arriver et très peu probable au tour 2 donc tour 3, charge tour 4 s'il est encore en vie c'est certain il va refaire la partie.
Admettons il arrive tour 1, le porteur c'est fait tué... au mon dieu un buveur!! à la place d'un lord qui ne pourra plus devenir prince ou buveur... et ne rien faire de plus au passage
et dans les 2 cas le dit buveur se perd 1d3PV à la fin de chaque tour avec juste sa 5+invu pour lui sauver les miches...
Alors oui les règles et conventions ETC sont utiles pour clarifier certains points litigieux, mais il y a des fois c'est de l'enculage de drosophile.