Merci à toute la team, awesome weekend !
Mes pictures mises à jour ici :
https://www.dropbox.com/sc/a6o2aob9aatjteu/AADG5OImDiFvtaMzgpsGNIp7aIncluant la petite mort de l'âme de Yann et la très virile sieste de ManoloDruss :p
La situation de tankshock tueuse de zoneilles invisibles est ici :
https://www.dropbox.com/sc/a6o2aob9aatjteu/AADG5OImDiFvtaMzgpsGNIp7a?preview=2015-11-14+20.07.22.jpg=> le razor du bas a fait crunch avec le bon gout de ne pas louper son test de terrain
Anoter que ct la deuxième occurence de la game ou je lui plaçais la technique, la première fois ct pour aplatir les froutcheurs en portail, ce qui m'a couté une phase de shoot de whirlwind, une immo de razor sans lame, et déplacer 3 marines bolter.
Et donc c'est clair que dans cette game vs Eldar, la gestion de la relique et ces superbes AdC ont grandement contributé à un joli 14.
Ma dernière game vs 2xIK warconv était bien moins drole, je me suis raccroché aux branches pour tenir 4 pts, il me manquait 2/3 BaF pour achever les IK qui n'avaient plus que 4 PdC / 12 initiaux. Mais excellente game avec le premier joueur qui me fait sentir le potentiel de ce dex en jouant à merveille de ses cantiques - surtout ceux de close qu'ils sont dégeu (+3F aie)
Côté pairing, les 5 games ont confirmé que la nouvelle formule donne beaucoup moins le choix qu'avant. Ca ramène à des stratégies sécurisantes que la matrix (c) chtiofonce 2007 permet de visualiser rapidement. On a eu des bonnes sessions de pairing live en team, aware sur les ajustements de dernière minute, pour donner les préférences / discutter les alternatives et les choix de tables. C'était bien cool mais avec un peu moins de saveur que dans le système pure attaque.
L'accueil a été super chaleureux et se tenir dans une convention de geekitude ultime est un gros plus. Regret principal : ne pas avoir eu le temps d'aller jouer à guitar hero sur la scene aménagée à cet effet avec une sono de ouf
Voila pour mon debrief- ayant déjà debriefé les parties au fil de l'eau, mais n'hésitez pas si vous avez des questions