par Bubu Dim 21 Fév - 10:37
Au joueur démon de s'adapter.
Mais si clock il y a, c'est pas un temps au tour mais un temps sur la partie. Comme à warmachine ou la clock fait partie intégrante du jeu, chaque joueur à un temps imparti pour faire sa game. Il gère sur tout ses tours. Il y a des tours plus rapide que d'autres : on met moins de temps à bouger en fin de game quand il y a moins de bonhomme sur la table par exemple.
Bref, de toutes façons, ça sert à rien de parler clock, jamais personne ne voudra intégrer cela à 40k. Rien que la réponse de toorop. Moi ne te répond : Et pourquoi les 2 joueurs ne seraient-ils pas égaux devant le temps de jeu?
D'ailleurs, toute cette histoire de temps à noter sur les feuilles de match c'est une vaste fumisterie. Aucun arbitre n'aura les couilles de mettre un malus à un joueur pour jeu lent post match à la vision du temps noté sur la feuille. Même pendant le match d'ailleurs (je parle surtout pour le qualif fr)...
Au D2 sud, j'ai un de mes joueurs qui est venu se plaindre de jeu lent auprès de moi je lui ai dit d'appeler un arbitre pour qu'il vienne à sa table. Ça a changé quoi? Que mon joueur se fasse traiter ouvertement de connard à la fin.
Bravo.
Bref, je dérive du sujet. Ou pas.