Hello all!
Isenheim a écrit: Poolky, c'est facile de tenter de faire passer ça pour du troll.
Non ce n'est pas du troll,
Isenheim a écrit: Néanmoins, il y a un vrai malaise
On est d'accord,
Isenheim a écrit: et j'ai la putain d'impression de ne pas être pris au sérieux.
J'y peux rien si tu es parano
, en réalité on est en flottement sur l'orga parce qu'on a pas le nombre définitif d'équipes et que donc on a pas le format de qualif définitif.
Isenheim a écrit: D'une part, le prix de la globalité de l'inscription cache une hausse déguisée sur le formulaire mis bizarrement à jour.
My bad, je suis en charge de ce formulaire et n'a pas a être envoyé pour le moment car il ne pourra être finalisé qu'après la publication du bilan financier.
Isenheim a écrit: D'une autre part, on apprend que le Darkhan et Manwe font un forcing de leur côté pour imposer le D3. Sans prendre en compte les retours des gens de l'association et en cherchant à passer par un canal qui n'a rien à voir avec la Feq. Alors qu'on a aucune visibilité sur les dates ou les salles.
Encore plus d'autre part, c'est clairement maladroit de ne rien présenter de concret sur le forum et de laisser filtrer quelques informations sur FWS pendant que Manwe explique comment on fait des tournois mous aux petites vieilles du club de country de Paris.
Enfin,vous n'avez même pas l'air d'accord entre vous. Et on n'a pas les mêmes informations en se baladant à Paris ou en venant ici, ou quand vous postez tour à tour.
On va arrêter avec les complotage etc ... On se démène pour dégrossir le tableau du qualif de cette année, en identifiant différents scénarios possibles, les retours sont bien évidemment pris en comptes, pour au final proposer un truc qui tienne la route. Il faut en effet qu'on clarifie le média de communication officiel de la Feq comme étant bien le forum de la Feq et rien d'autre. Les bruits de couloir n'apportent jamais rien de bon, ils font réagir certes, mais avant de les prendre au pied de la lettre on se dirige vers les principaux intéressés pour vérifier l'information (je ne t'apprend rien tu connais très bien la démarche de vérifier ces sources). Mais là encore faut il avoir une réponse de la part du bureau, je te (vous) l'accorde c'est pas toujours des plus réactifs (mais on a tous des jobs à côté et plus encore) ou à la hauteur des attentes (et là c'est plus chaud à gérer).
Isenheim a écrit:On n'est pas en train de chercher à foutre le bordel pour rigoler. C'est juste que le forcing pour faire un ersatz d'inter-région en décembre n'est ni demandé, ni heureux, ni compatible avec la vie d'une partie des adhérents.
Est-ce que c'est possible d'avoir une présentation compréhensible et unie de ce que cherche à faire le bureau ? Et d'avoir une discussion ou un vote pour voir si c'est compatible avec le reste de l'association ?
On veux pas organiser un Inter région, on veux sélectionner l'équipe de France, en proposant un circuit le plus qualitatif possible. Tout ça en ayant en amont fait un état des lieux, des finances, des lieux et dates disponibles, du nombre d'équipes. Rien que le fait qu'il y ait 19 équipes à ce jour fou en l'air tout ce qu'on a pu dire par ailleurs.
Et oui il y aura un vote et même plusieurs sur différents sujets.
Isenheim a écrit: EDIT : et c'est bien Isenheim, capitaine et porte-parole de la MGWA qui poste. Une voie pour une équipe. Et pas un obscur compte d'un même cartel de trolls regroupant Sven et je ne sais qui d'autre.
Merci ça sera MAJ dans la liste des équipes, encore une fois merci aux autres de s'exprimer sur qui est le capitaine / porte parole
vandir a écrit: écraser les mécréants
Point de mécréants ici Monsieur, que des pousseurs de gurines qui expriment leurs avis divergents.