Pour faciliter la lecture, j'ouvre ce thread de discussion autour du format ETC 2014.
Le format est disponible dans ce topic épinglé en tête de section.
Pas quasi définitif mais quasi quasi.Le format ci-dessous est quasi définitif. La version définitive sera publiée vendredi.
Manolo a écrit:Dommage de conserver des alliances apocalyptique.
On joue aussi à jeu qui a un fluff.
Ce n'est pas parce que GW le foule à ses pieds pour des raisons financières que l'on est obligé de le faire aussi.
A l'ETC, il y a souvent des limitations de divers type ( scénarios, persos, alliances,...).
Donc en soi la raison prévaut parfois ^^
Tiens, moi j'aurais dit l'inverse.Maintenant que les fortifications ne sont QUE dans le supplément Stronghold Assault, on a plus cette excuse de ne sélectionner que celle qui sont dans le GBN. Donc pourquoi ne pas élargir un peu la sélection ? Ca ne manque pourtant pas de fortifications tout à fait correctes et loin d'être cheatées tant qu'on évite les réseaux de fortifs et les plus grosses d'entre elles.
Bah c'est pas prendre beaucoup de risque que d'introduire les batteries vengeances, lignes de défense impériales, etc... J'parle bien sûr pas des void shield generator et autre macro canon jsaispluquoi / lanceur de missile vortex.madBiker a écrit:@Rabbit : clairement le groupe ETC n'a pas le temps d'aller dans un domaine jugé "moins connu" en introduisant tout un ensemble d'options données par la v7+l'ensemble des suppléments de toute nature. Je crois que c'est la raison pour laquelle la version qu'ils proposent est un peu frileuse, même s'ils ont le parti-pris du Maelstrom partiel qui défrise pas mal.
Il faut bien que jeunesse se fasse ^^...Du coup pas de nerf de la démonologie non plus? Ou alors j'ai loupé quelque chose?