ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+7
MEGALODON
Arrethas
Isenheim
Olohme40
madBiker
DarkAurel
Svenito
11 participants

Limitations GC et SHV et question GC

Svenito
    Svenito

Limitations GC et SHV et question GC - Page 2 Empty Limitations GC et SHV et question GC

Message par Svenito Mar 24 Nov - 10:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

Une question au vu des corrections de listes pour le LDM Winter.

Un joueur joue un Chevalier Imperial ET un Chevalier Fantome.

La restriction vis à vis d'un SHV et d'une GC par liste est valide mais est-ce bien légal d'avoir un de chaque par liste ?

Deuxième question, avec combien d'armes tirent les Créatures Gargantuesques ? 2 ? Infinité ? Comment cela a été joué au WTC ?

(j'ai pas trouvé dans les conv vu qu'elles n'ont pas encore été mises à jour vis à vis des GC ou c'est très flou)

Merci bien !
    Arrethas
    Arrethas

Limitations GC et SHV et question GC - Page 2 Empty Re: Limitations GC et SHV et question GC

Message par Arrethas Mer 25 Nov - 15:30

Où qu'elles sont les listes? :O
    Svenito
    Svenito

Limitations GC et SHV et question GC - Page 2 Empty Re: Limitations GC et SHV et question GC

Message par Svenito Mer 25 Nov - 15:44

sur nos boites mails Razz

on les postera une fois que l'on aura fini les corrections
    tutur
    tutur

Message par tutur Mer 25 Nov - 15:47

Et pour le last action figouz on fait comment? On te les envoie ou on poste directement dans un nouveau sujet?
    Svenito
    Svenito

Message par Svenito Mer 25 Nov - 15:52

Envoyez les et on les postera plus tard une fois les corrections faites.
    throst
    throst

Message par throst Mer 25 Nov - 16:36

Niveau malus je ne pense pas qu'on va en mettre (je laisse Bubba me reprendre dans le cas contraire) parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps pour la rédaction et correction des listes. Et il y a plusieurs équipes qui ne font pas régulièrement du format ETC donc on peut être clément sur ce point là. Par contre effectivement ça demande à être remonté (je suis sur les listes pour les corriger (encore une fois))
    D'une manière générale (en l'occurrence, je comprends le point de vue), le retour au malus pour les listes crado ne ferait pas de mal.

Isou, scuzi si la forme de mon message t'a heurté, ce n'était pas le but (et cela ne te visait pas directement, en plus, mais effectivement ma syntaxe prêtait à confusion).

L'orga c'est chronophage et on est bénévole et vous continuez à nous taper dessus alors que la plupart des gens ne font rien pour la communauté quand nous on donne notre temps et notre énergie...
    Bah moi je te fais tout plein de câlins mon Bubba !
    Svenito
    Svenito

Message par Svenito Mer 25 Nov - 16:52

Comme dit, les manque de précisions (SDG/équipement gratuit) sont les principales erreurs qui se situent en général dans des rosters de joueurs n'ayant pas l'habitude de ce format. Pas de quoi mettre un malus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov - 16:27