ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+20
Tornado
Bubbamix38
JV
Salgin
blair_o
RabbitMaster
Arrethas
chtiofonce
Manol_Druss
Bubu
Svenito
Fenryll
madBiker
Olohme40
Daarkouador
Tom_A
B2O
Isenheim
throst
tutur
24 participants

    Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1

    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1 - Page 4 Empty Re: Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1

    Message par tutur Dim 6 Déc - 14:56

    Rappel du premier message :

    Super ! Merci pour le taf !
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1 - Page 4 Empty Re: Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1

    Message par Isenheim Jeu 4 Fév - 21:12

    Sleekid a écrit:Et merde ma liste était non valide...

    Oui. C'est ça qui a fait tiqué lors du dimanche. Mais, bon... C'est tellement aberrant.
    avatar
    Sleekid


    Messages : 195
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1 - Page 4 Empty Re: Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1

    Message par Sleekid Jeu 4 Fév - 21:52

    En meme temps quand je regarde ton doc je vois :
    3. The Ork Horde Detachment can be used, but will not benefit from Objective Secured. Of
    course Ork Players may still opt to use a normal CAD.
    4. The Ork Horde Detachment can only be used as a replacement for the CAD, and not in
    the ally slot.

    Pour moi si c'est un remplacement, ce n'est pas un CAD pour autant, ca ne s'applique plus dans le nouveau format, mais le fait d'interdire le double CAD n'est pas bloquant ici (je chipotte peut etre un peu mais bon^^)
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1 - Page 4 Empty Re: Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1

    Message par Svenito Jeu 4 Fév - 22:10

    Le Gob a écrit:
    Si vous vous voulez vous bidonner, allez mater l'obligation de remplacer le CAD Orks par le Horde detachment.^^ Personne ne l'applique. Mais c'est présent dans le document ETC.

    Je l'avais loupée celle là ! Les perles des conventions ... Laughing
    Ouai enfin chez les Orks les conv n'ont pas été mises à jour depuis la sortie de leur codex...les conv précisent que le détachement ork horde ne donne pas objo sécurisé aux troupes et qu'on utilise pas les maelstroms ork...genre ça a pas été précisé pour les autres donc on peut en tirer les conclusions qu'ont veut leur faire dire...

    Contenu sponsorisé


    Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1 - Page 4 Empty Re: Discussions sur conventions pack pour les D2 et D1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:54