ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Mar 18 Oct - 11:41

    Voici le rulepack que j'avais écrit l'an dernier : ici

    Bon on était un schouilla moins avancés que cette année.
    Donc le dernier rulepack dispo est là, et il est déjà stable sur l'environnement:  lien vers le sujet du rulepack

    Donc il faut décider la date à laquelle on fige les parutions, sachant que la remise des listes est pour le 30/12.
    Il faut aussi décider la date à laquelle on fige les conventions applicables.
    Au-delà de cette date et quelle qu'elle soit, tous les sujets de règles non couverts ne pourront être tranchés que via le forum (parcequ'on ne peut pas accepter d'appliquer à la dernière seconde une nouvelle version des conventions qui reviendrait sur des mécanismes sur lesquels les gens se sont appuyés pour faire leurs listes).

    Enfin, il faut reprendre la partie du rulepack pour l'arbitrage, les pénalités de remise de liste, et les pénalités en jeu, qui sont maintenant décrits de manière différente dans le rulepack ETC.

    Qu'en pensez vous?
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 18 Oct - 13:49

    Le Rulepack à produire pour la fin du mois, tu entends celui d'octobre ?

    C'est reprendre celui pour l'Espagne mais en Fr ? Ou y ajouter des trucs mais quoi ?

    Et l'histoire de fixer les dates c'est pas au bureau de s'occuper de ça (et que ça nous serve à nous de jalons ?)
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Mar 18 Oct - 14:05

    Oui Manwe a demandé le rulepack du D2 pour fin Octobre, le 30/10.

    Genre un quasi copier/coller du rulepack ETC en FR.

    Dans un rulepack faut parler:
    - des convs et autres documents applicables => donc là faut se coller le boulot de référencer toutes les FAQs. Boulot que j'ai d'ailleurs fait à ce lien en bas de page.
    - de la date à laquelle on n'applique plus aucun autre document. Soit on la choisit soit le bureau le fait. Et j'imagine que si manwe demande un rulepack figé au 30/10, ça veut dire qu'on fige tout au 30/10 non?
    - transposer, globalement, tout ce qu'il y a dans le rulepack ETC pour Salamanque. Attention achtung, les règles des pénalités ont beaucoup évolué. Je pense que ça ferait pas de mal de les traduire et des les inclure dans le rulepack. Ces règles s'appliquent aussi bien pour les erreurs de remise de listes, que pour les pénalités en cours de partie. La communauté gagnerait en particulier à lire les choses sur le fair play qui ont été ajoutées.
    - Mettre un laïus sur l'écriture des listes comme celui de throst.

    Voilà le taf, globalement amha
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Mar 18 Oct - 14:08

    Euuuuh, on fait pas le rulzpack en anglais ? Après tout les gens utilisent bien les pdf en anglais des codex donc bon...

    En plus je croyais que les mecs qui faisaient les qualifs souhaitaient aussi aller à l'ETC, ou faire du tournoi type Med Cup avec des gens de tous les pays (surtout que c'est super cool)
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Mar 18 Oct - 14:11

    FR ou EN ça m'est égal.

    Lien vers le rulepack Medcup en EN que j'avais fait: https://drive.google.com/open?id=0B2FGjzB8TH8UajRtWWhEUDRjMTNVN0ZzMXAydy04N2FqRHpn


    Dernière édition par madBiker le Mar 18 Oct - 14:14, édité 1 fois
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Mar 18 Oct - 14:12

    EN, moins de taff.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 18 Oct - 14:26

    pour les convs je continue à les traduire ?
    ça sert vraiment ?
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Mar 18 Oct - 14:27

    Pas pour la communauté ETCiste qui s'appuie déjà en grande partie sur des documents anglais et globalement, sait les lire.

    Il faut que tu sondes du côté du "reste du monde 40K" pour savoir quelle est la portée de tes traductions de conventions.
    Je peux juste te rapporter qu'à 2 ou 3 reprises des joueurs non-etcistes m'ont dit qu'ils avaient du mal / ne parlaient pas anglais et étaient en difficulté sur les conventions.
    Est-ce que c'est une généralité ? Je n'en sais rien.

    Après j'ai aussi secoué un peu le cocotier côté bureau pour qu'ils fassent quelque chose avec le site web pas du tout à jour et qui était censé être la plate-forme de diffusion. Ils ont dit qu'ils allaient regarder.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 18 Oct - 14:30

    Mouai, je vais quand même finir de les traduire histoire que je soit raccord avec ce que j'annonce, mais plus ça va, plus j'ai des doutes sur l'utilité du bouzin...à voir
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Lun 24 Oct - 11:14

    Salut,

    J'ai drafté ça:
    rulepack PDF en cours
    version docx modifiable

    Je serai en déplacement cette fin de semaine donc je n'ai plus de temps pour y travailler.
    Mais ça doit déjà faire une bonne base pour le doc qu'on doit rendre le 30.
    J'ai pas encore la réponse sur la date de figeage de format donc j'ai supposé que c'était le 30.
    J'ai fait qqs résumés/redites du rulepack sur les points qui me semblaient importants.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Lun 31 Oct - 14:01

    up
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Jeu 3 Nov - 16:06

    il ne faudrait pas utiliser la version 1.1 des convs ETC (sorti y a pas longtemps) au lieu des 1.0 de fin aout ?

    Iyanden est toujours indispo ?

    merci en tout cas pour le boulot.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Jeu 3 Nov - 16:16

    J'ai fait une passe sur le doc ce matin dans le metro, je te fias un retour asap.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Jeu 3 Nov - 16:32

    Salut,


    il ne faudrait pas utiliser la version 1.1 des convs ETC (sorti y a pas longtemps) au lieu des 1.0 de fin aout ?
    Si bien entendu.
    Il faut mettre à jour le document avec vos remarques et surtout la confirmation de la date à laquelle on fige le format (action côté Manwe, il nous dit ça rapidement.).

    Iyanden est toujours indispo ?
    Je ferai un check il me semble que le vote disait non.

    Bref, quand vous avez les remarques je compile pour en faire une version finale.
    Je pense qu'il ne sera pas inutile d'insister auprès des teams, en diffusant le document, de l'attendu de pouvoir jouer les 5 tours à temps et des précisions apportées sur le fair play.
    Si vous voulez mettre l'emphase sur d'autres sujets, allez-y.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Ven 4 Nov - 13:47

    Me retours sur le document :


    Page 0 :
    > Ne pas reprendre le format du CPM ! Alors OK, c'est zouli, mais cela bouffe une quantité d'encre pour rien qui est juste phénoménale (la page de garde noire, mais quelle connerie...). Et moi, le gâchis, j'aime pas ça.
    En plus, le format est pas du tout user friendly et interdit donc d'ajouter du texte (malgré un éditer de pdf), du coup mes retours seront pas aussi précis et tu te retrouves à tout écrire tout seul.

    > Préciser que c'est le rulzpack D2, on risque fort de le mettre à jour pour le D1 (ne serait-ce que pour les codex valides). Ne faisons pas la même connerie que l'an dernier à jouer avec un rulzpack qui avait 4 mois.

    Page 1 :
    > pour la date de figeage du format, je propose la date du 30 Novembre. Cela nous fait tout pile un mois avant la remise des listes qualif, ce qui laisse le temps de bien bosser son meta sans être trop en avance et rater trop de sorties.

    > La composition des teams.... franchement je ne comprends pas pourquoi on s'escrime à demander que la composition de l'équipe soit figée en amont. Que ce soit X ou Y qui est dans une team, cela ne change pas grand chose à ta préparation, et on sait tous qu'il faut régulièrement changer la composition peu de temps avant les qualifs pour compenser les désistements de dernière minute.

    > les dates de qualif c'est top, juste préciser D2 nord et sud Razz

    Page 2:
    > comme dit, il faudra mettre à jour les dates

    > vérifier le wording VS ETC pour le choix des codex, si cela ne nous génère pas des bugs imprévus (genre le mec qui te ressort des créations de gurines d'un truc perdu de GW dans le cosmos des sorties, ou des règles à la con venant d'un "mini jeu GW") qui pourraient passer par erreur au travers.

    > je confirme, Iyandenn, c'est "non" dans les votes.

    > pour les fortifs, ce serait pas mal de le remettre ici, qu'il n'y ait pas de surprise.

    > pour le détail, rapprocher les deux premières lignes d'exceptions, vu qu'elles sotn liées (on dirait qu'il y a 4 exceptions, alors qu'il y en a 3).


    Page 3 :

    > je vais essayer de préparer un guide de bonnes pratiques pour désamorcer un max de points autant en amont que possible. On pourra soit le garder ici, soit en faire un doc à part. Et il sera en anglais, histoire de servir à l'ETC aussi.

    > Top pour la checking duties

    Page 4 :
    > pour les pénalités de format, préciser que c'est 10pts par liste avec erreur !


    Page 5 :
    > pour le "call the refs", je vais l'ajouter à ma notice de bonnes pratiques.

    > pour ce qui est des 4 tours... franchement, au vu de la durée du jeu, de la durée des décisions arbitrales et ainsi de suite, il peut facilement arriver qu'une partie ne passe pas le T4, sans pour autant qu'il y ait eu truande. C'est le genre de points que j'aborderai dans le mini guide pour désamorcer ce genre de points.
    Par contre, il est très important de noter que si les joueurs s'accordent sur un nombre de tour, ils s'arrêtent sur ce nombre de tour, même si in fine ils auraient pu faire durer la partie plus longtemps. Par contre, si les deux sont d'accord pour continuer après le timeout et que le temps le permet, pas d'objection.


    Page 6 :

    > Sur le smodels, il faut surtout avoir de quoi distinguer facilement les unités de chaque escouade ! je vois venir le slistes Cult stealer MSU dégueulaaaaasses....

    > si possible, remettre le lien des soclages officiels
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Ven 4 Nov - 14:05

    D'accord sur l'essentiel. Mes commentaires:
    - Format document CPM: tu as raison ça mange de l'encre mais un font habillé fait plus pro. Pas sûr qu'il soit imprimé en 50 copies non plus. Le genre de truc pénible à changer. Qu'en pensent les autres?
    - Attente de la réponse de Manwe sur la date de figeage. Je ne sais pas si c'est une prérogative bureau. 30/11 me semble bien si tant est que l'on ait notre mot à dire.
    - rulepack inchangé D2/D1 ou non : encore une question pertinente, et pareil, est ce que le bureau nous délègue ce choix.
    - composition des teams: ça c'est une question d'orga et c'est géré par le bureau, donc pas notre choix.
    - pas compris ce point:
    vérifier le wording VS ETC pour le choix des codex
    - sur le guide de bonnes pratiques si tu peux le sortir dans pas longtemps on l'intègre au document.
    - sur le nombre de tours, c'est un point issu d'une mise à jour du rulepack pour l'ETC 2017. Ce que tu proposes va à l'encontre, dans le principe pas d'accord. C'est vrai que l'obligation de jouer 5 tours est contraignante mais je pense qu'il faut se tenir à ce principe.
    Tout le reste OK.
    J'attends les remarques de Sven (et Manix s'il se connecte) pour faire l'édition.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Ven 4 Nov - 15:23

    mouai, format pro ou pas, le doc sera utilisé. si on peut faire un p'tit geste pour nos imprimantes (et la planète accessoirement) c'est cool. si c'est trop compliqué, je comprendrais aussi.
    pour les dates j'ai déjà donné mon avis, ça n'est pas de notre ressort à mon avis.
    changement de rule pack, je serais d'avis de ne faire qu'ajuster entre les D2 et le D1. Si un codex sort entre temps, ajouter les convs expliquées, ou autre ajustement significatif du rule pack ETC.
    compo de team, on verra des remplacements de dernière minutes comme l'année dernière (et les autres années si on relis les archives)
    ok pour un guide de bonnes pratiques (au moins cette discussion stérile et inutle sur les dés aura amené sur le tas cette idée et c'est bien)
    pour 4+ tours, faut voir selon le cas. Demander à savoir jouer en 3h30 sur 5 tours c'est normal, s'il y a des interférences, la sanction pourra être levée.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Ven 4 Nov - 16:15

    Je fais l'édition du doc' lundi

    edit: 1 je suis sous l'eau donc ce sera plus tard ,  2 attente de réponse du bureau sur la date de figeage
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Lun 14 Nov - 0:28

    2 attente de réponse du bureau sur la date de figeage
    10 jours plus tard, toujours aucune news je suppose ?

    Pour ma part, j'ai eu de la journée chargée, pas pu avancer sur le mini guide.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Lun 14 Nov - 6:48

    Non, aucune news de ce côté là.
    De plus, j'ai un projet perso important et je ne peux plus consacrer de temps au sujet.
    Je dois passer le témoin au rulecounsil FR et ETC, je vais demander au bureau de me remplacer.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Lun 14 Nov - 17:23

    Du coup, quelqu'un du bureau pour répondre à la question soulevée ? Sans cela on ne peut pas boucler le document de rulzpack, ce qui est quelque peu gênant, je trouve...
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 22 Nov - 8:17

    Svenito a écrit:Iyanden est toujours indispo ?

    page 8 Rulepack 1.2 2017 a écrit:The Lyanden book is legal to be played.

    Du coup pourquoi l'interdire chez nous ? (et il faudrait expliquer que c'est un i pas un l pour Iyanden...

    A priori le Rulepack prendra en compte les sorties jusqu'au 15 novembre, le bureau a proposé cette date et elle parait viable. A voir si l'on change de rulepack entre le D2/D1 (que l'on anticipera le cas échéant).
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Mar 22 Nov - 8:49

    Svenito a écrit:
    Svenito a écrit:Iyanden est toujours indispo ?

    page 8 Rulepack 1.2 2017 a écrit:The Lyanden book is legal to be played.

    Du coup pourquoi l'interdire chez nous ? (et il faudrait expliquer que c'est un i pas un l pour Iyanden...
    Parce que c'est une boulette du rulepack.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 22 Nov - 9:07

    ok
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Mar 22 Nov - 12:14

    Euh Mad, j'ai rouvert les votes, et c'est bien "allow" qui ressort, du coup le rulespack est bien à jour.

    Par contre, pour être certain : CAD Eldar + CAD Iyandenn, légal ou non ? Pour moi non car même si détachement spécial, le Iyandenn reste un détachement eldar (le SM étant un cas à part, précisé dans sa règle sur les chats-pitres).


    Sven, ton avis (et Madbiker aussi, si tu passes Razz) ?
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 22 Nov - 13:13

    Non pas légal parce que 2x la même faction (même délire que le CAD Farsight et le CAD Empire Tau qui n'est pas autorisé)

    Y a que les SM qui peuvent ce genre de truc il me semble
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par madBiker Mar 22 Nov - 13:15

    throst a écrit:Euh Mad, j'ai rouvert les votes, et c'est bien "allow" qui ressort, du coup le rulespack est bien à jour.
    Je viens de re-regarder, pardon c'est une erreur de ma part.
    Cela viens d'une coquille dans le rulepack 2016 qui avait été signalée et je l'ai prise pour une coquille du rulepack 2017.

    Par contre, pour être certain : CAD Eldar + CAD Iyandenn, légal ou non ? Pour moi non car même si détachement spécial, le Iyandenn reste un détachement eldar (le SM étant un cas à part, précisé dans sa règle sur les chats-pitres).
    Sven, ton avis (et Madbiker aussi, si tu passes Razz) ?
    Les restrictions sur les factions n'ont pas changé cette année (j'ai vérifié le vote hein). 
    On a le droit a 1 interarmes par faction, donc CAD Crimson Slaughter + CAD Chaos Space Marine ça ne marche pas , de même CAD Tau + CAD Farsight ne marche pas, et CAD Eldar + CAD Iyanden ne marche pas non plus.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par throst Mar 22 Nov - 14:59

    J'étais sur le même résultat que toi, Mad, tu n'es pas le seul à devenir vieux Wink

    On a le droit a 1 interarmes par faction, donc CAD Crimson Slaughter + CAD Chaos Space Marine ça ne marche pas , de même CAD Tau + CAD Farsight ne marche pas, et CAD Eldar + CAD Iyanden ne marche pas non plus.
    on est donc tous d'accord, on peut entériner ce ruling.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Mar 22 Nov - 15:29

    vendu
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Svenito Sam 26 Nov - 0:07

    gaffe, y a une énorme erreur sur la première page : il manque un m à Warhammer sur ton draft

    Contenu sponsorisé


    Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois Empty Re: Le rulepack qu'on doit pondre pour la fin du mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:14