Manolo, tu es vraiment usant ..
Merci, ça me rassure de voir que j'arrive à me mettre au niveau.
Avec le temps, j'ai commencé à douter que la Turgescence soit toujours dans son cycle ascendant.
Parce que dans le genre le bureau arrive à monter de niveau comme le ferait tout bon sayan à chaque intervention.
Alors pas d’inquiétudes, j'ai bien compris très tôt que nos interventions resteraient lettre morte, mais tel un héro des temps anciens, il faut bien que le peu de mélenchonite qui m'habite exprime et tente de montrer au bon peuple votre imposture, faire voir au delà des mots mielleux et entendus qui constituent votre jolie discours formaté pour les fans posts reportage ETC.
La volonté du bureau a toujours été de faire à son idée, ce qui est légitime, je ne l'ai pas nié.
Mais dans ce cas, il serait de bon ton de ne pas nous prendre pour des perdreaux en nous vendant un produit 1- intenable et utopique 2- nous promettre une concertation qui n'aura jamais réellement eu lieu ( une vraie honnêteté aurait été de glisser dans les clones de propals un semblant de désidérata d'une partie des intervenants et d'en voir le résultat)
Je répète que le résultat est conforme à ce qui était attendu et ce depuis le dernier documents d'y il y a quelques semaines.
Ce qui me gonfle objectivement c'est ce constant foutage de gueule entre la com ( j'allais dire bisounours mais on va éviter les malentendus) télétubies que vous nous donner sur différents points tel que par exemple la proximité des D3 pour que tous les nouveaux touchent du doigt ce qu'est l'ETC le vrai et le résultat final qui n'aura été que poudre aux yeux.
Que vous deviez vous adapter oui, je le concède volontiers, que ce n'est pas simple, aussi sans équivoque.
Que vous ayez eu une réelle envie de proposer des alternatives à votre maitre plan, non, c'est du flan.
Alors, la nouvelle mouture présentée, désolé, mais c'est la nouvelle goutte d'eau qui fait déborder la bassine à glaçons pour roubignolles.
Quoi tout ça pour ça ?
Une resucée 1.1 du PDF précédent avec un zeste d'info que l'on aurait déjà du avoir ( dates et salles) ?
Et ce 16 jours plus tard, alors qu'on nous laissait royalement 1 semaine pour voter sur un non choix?
Il n'y a pas à dire, ya du niveau super sayans 2 sur le coup.
En même temps je comprends il y a du fluff à écrire pour la campagne...priorité priorité
Oui donc, du foutage de gueule dans la com/présentation de la chose.
Aucune surprise dans le contenu proposé, comme dit plus haut, c'est la même soupe assaisonnée avec de menues différences.
Donc oui même réaction à la régurgitation du clone du PDF précédent ou actuel, c'est difficile de faire une différence.
C'est effectivement usant d'être pris pour un neuneu de la même manière une nouvelle fois et j'entends bien que c'est préférable de profiter du silence de la masse silencieuse, non expressive et/ou ayant un bâillon boule( quelle que soit son opinion).
Manque de bol, même si grâce à mon administration j'ai l'habitude de me faire caresser l'oignon au point de pouvoir m'assoir sur un cône de lubeck sans toucher les bords, j'aime quand même un petit câlin avant.
Donc oui, j'exprimerai mon opinion d’adhérent à chaque fois que je me sentirai oppressé par la tyrannie oppressante que le bureau FeQ exerce contre mon envie d'expression de marcheur insoumis à l'encontre de l'endoctrinement et de la propagande xéno-trotskiste.
Je passe sur le passage pathos et entendu et n'y répondrais pas.
Cela a peu d'importance.
J'ai pas envie qu'on se fâche.
C'était donc ma dernière intervention sur ce point ( du moins si une pièce n'est pas rajoutée) et nous voterons vite vite en employant la très éprouvée technique GW: 1-2 = A 3-4= B 5-6 = C
Et on incluera une clause de désistement si on se retrouve sur un D3 de proximité plus éloigné que le pas si proche espéré actuel et/ou dates non adaptées.
Parce que bon, l'argument/proposition massue sur le couple nouvelles teams/D3 de proximité, désolé pour le pauvre exalya aussi, mais le concept s'est un peu perdu en route pour une partie des participants ( mais pas là ou ça compte vraiment, pas de panique).
Et puisque tu veux de la turgescence, voici un dicton fort à propos :
"L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. "