ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.

+28
Yrian
Père Kstor
Poolky
exalya
chabalou
Malauiep
Hallalkimiste
Le Gob
Aedarian
doudou
Caf'
MEGALODON
Arrethas
Bertyl
Keleneo
MontKa
Olohme40
elgringo
Salgin
Ashanys
louisteq
Tostaky37
Sleekid
Dahrkan
Manol_Druss
Isenheim
Svenito
Manwe314
32 participants

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    avatar
    Manwe314


    Messages : 57
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Manwe314 Lun 17 Sep - 18:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ci-dessous un document pdf présentant deux propositions (A et B) qui semblent les plus pertinentes aujourd'hui pour organiser le circuit de Qualif 2019.

    Ces deux propositions répondent à quelques principes et lignes directrices :
    * Prendre en compte la hausse du nombre d'équipes souhaitant participer au circuit (26 teams à la date clôture du 15 septembre).
    * Etre le plus juste et équitable dans le dispositif de sélection de la Team France.
    * Disposer de rondes de 4h30 (à l'image de l'ETC).


    Nous vous proposerons ensuite un calendrier et un document "logisitique" dès que le choix de la proposition aura été effectué.

    Nous sollicitons dès à présent votre suffrage quant à votre préférence pour la proposition A ou la proposition B. Nous invitons donc le capitaine (ou le représentant) de chacune des 26 teams pré-inscrites au Qualif 2019 à donner son avis et son vote sur l'une des deux propositions (un épinglé sera créé par Dahrkan dans la foulée pour héberger le vote Smile ).

    Nous souhaitons que l'organisation du Qualif soit fixée d'ici une semaine, donc le vote clôt lundi 24 septembre.

    Si vous repérez des angles morts, des forces/faiblesses à telle ou telle proposition, n'hesitez pas Smile

    Le document : https://drive.google.com/open?id=1jnDdxDk11eYNopl3H08iWWOrv4lbseHu

    Amitiés

    Manwe
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Mer 10 Oct - 16:19

    Bonjour Doudou,

    Non ne t'inquiètes pas je ne vois aucune animosité.

    Je sais bien que nous ne changerons pas les "Us et Coutumes" d'une communauté habituée à son fonctionnement depuis très longtemps.
    Nous cherchons simplement à comprendre.
    Si vous y êtes ouvert, bien sûr, nous avons des propositions pour rendre cette qualification plus "conventionnelle" par rapport aux autres milieux compétitifs.

    Changer 4 joueurs entre équipes participantes et issue d'une même "Macro Team" ce n'est pas "propre" d'un point vue sportif et c'est différent du fait d'avoir des remplacants en cas de problèmes.
    Nous ne cherchons pas à faire de vagues mais j'espère que tu comprends nos interrogations.
    Peut-être que la Communauté peut simplement essayer de se mettre à notre place et prendre du recul sur le fonctionnement des qualifications.

    Bonjour Salgin,

    Tu parles de virginité sur le circuit ETC, OK.
    Pour autant cela nous rend il moins moins concret les éléments factuels que nous avançons.

    En reprenant ton exemple, tu avances que le D2 serait moins fort? Empêcherait il l'équipe RP1 de quand même battre l'équipe ARA1 si vraiment elle est moins forte?
    Non pas du tout elle va s'enrichir d'une méta plus éloignée et in fine, la meilleure équipe sera celle qui aura surmonté tous les adversaires sur sa route.

    Le discours: vous les nouveaux taisez vous et apprenez est peut être à mettre en doute au vu du déclin de la France au dernier ETC.

    Nous rappelons que nous nous plions aux règles pour cette année, que nous y apportons juste notre modeste contribution et tentons d'apporter nos expériences, certes vierges en matière ETC, mais de compétiteurs.

    Ludiquement.

    Bonne journée à tous.
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Olohme40 Mer 10 Oct - 16:32

    [modo]

    Si le sujet dérape, je fermerai et je distribuerai les avertissements.

    [modo]
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Olohme40 Mer 10 Oct - 16:39

    Montka

    tu as des idées et c'est très bien.
    Maintenant la saison est lancée, les règles du jeu sont fixées par le bureau depuis des années. Il y a eu de nombreux débats et de sujets pour éssayer de nouvelles formules ou pour améliorer la forme actuelle.
    Ne t'inquietes pas les méthodes actuelles sont faites sur l'expérience de 10 ans de qualifications.

    Elles ne changeront pas à cette période car cela apportera de la confusion.

    Pour te rassurer depuis la création de cet association c'est toujours l'équipe la plus forte qui est partie à l'ETC. Si vous êtes les plus forts , peu importe le format vous partirez.


    Je te propose de revenir avec tes idées en fin de saisons et de les exposer lors de l'AG qui sera organisée à ce moment là.

    Maintenant ton insistance commence à agacer tous ceux qui ont participé ou construit les méthodes actuelles car on sent que tu doutes de l'intégrité des règles actuelles.

    Je te propose de réagir comme dans la vraie vie du taf.
    Tu intègres une entreprise, tu regardes, tu écoutes, tu essayes les règles en place, tu te fais ton expérience et ensuite quand tu as du recul , tu proposes de changements.

    Vous n'êtes pas les seuls à connaitre d'autres milieux de compétitions, de nombreux membres font des compétitions dans d'autres jeux ou dans différents sports et nous avons tous cette expérience.
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Mer 10 Oct - 17:10

    Bonjour Olohme,

    C'est évidemment avec plaisir que nous pourrons débattre de tout cela lors de l'AG.
    Je ne cherche pas a vous agacer. Mais j'estime que nos questions sont légitimes.
    Si j'arrive dans une entreprise je vais partager mon expérience pour l'optimiser.

    Mais Ok j'arrête, je comprends que cela vous met mal à l'aise...

    A bientôt sur les Tables !
    exalya
    exalya


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/09/2016

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par exalya Mer 10 Oct - 17:19

    @Aedarian : pour la fin du vote ils avaient dit 1 semaine de durée je crois (plus sûr du tout), après sur le principe on a pour l'instant 17 votent pour C (certains le mettant en premier d'autres uniquement celui là) et 4 placant A en premier (0 pour la proposition B).

    Du coup je présume que le vote C ayant d'ores et déjà la majorité absolue ce sera cette solution qui devrait-être retenue.
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Olohme40 Mer 10 Oct - 17:24

    MontKa a écrit:Bonjour Olohme,

    Mais Ok j'arrête, je comprends que cela vous met mal à l'aise...

    A bientôt sur les Tables !

    Sage décision.

    Je te remercie d'avance de t'y tenir.

    A bientôt sur les tables !!!
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Dahrkan Jeu 11 Oct - 18:30

    @Mon't Ka, il me semble que tu es au GDL ce week end, est-ce que tu veux en discuter avec nous directement?
    Car nous y serons en tant qu'arbitre, donc ce sera avec plaisir qu'on échangera avec toi!

    Ce sera sans doute plus simple que par écrit ici, et si tu as de bonnes idées, nous sommes toujours preneurs =)
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Jeu 11 Oct - 20:04

    Bonsoir Dahrkan,

    Avec plaisir!
    Mais je pense qu'on sera tous très occupé ! Vous risquez d'être très sollicité.

    On peut se voir à la Waaagh dans la semaine autour d'un petit verre et prendre le temps.
    Mais je serai ravi de vous voir toi et les autres qui suivent ce forum samedi et dimanche si on arrive à ce trouver entre deux Castellans Very Happy Very Happy Very Happy.
    J'essayerai d'arriver en avance vers 08h30.
    C'est bien pour cela que nous aimons beaucoup le Wargame : on rencontre les compétiteurs pour de vrai !

    Bonne soirée et A samedi!
    Poolky
    Poolky
    Admin


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Age : 37

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Poolky Jeu 11 Oct - 20:53

    J'ajouterai a tout ça qu'en fin de qualif nous récolterons les retours de chaque équipe sur les qualif et on travaillera a donner tout les éléments pour le nouveau qualif 2019 2020 pour les bureau suivant.

    En effet Mont ka la machine est lancée mais tu as l'air d'être très très très motivé j'ai hâte de te rencontrer !
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Ven 12 Oct - 10:42

    Bonjour Poolky,

    Super, Merci.
    Moi aussi hâte de te rencontrer.

    J'insiste bien sur le fait que nous avons beaucoup de respect pour le travail de la communauté historique ainsi que de la FEQ et que nous nous plierons aux règles écrites et qui fonctionnent depuis des années.
    Je ne souhaite pas polluer le GDL et encore moins les qualifications.
    L'important est de jouer et de s'amuser...

    J'espère ne pas encore vous agacer mais simplement vous aider à comprendre mon ressenti :
    Par exemple vous arbitrez le GDL mais Isenheim y joue et a souhaité modérer mes propos sur ce même forum.

    Du point de vue des nouveaux cela pose évidemment une question éthique:
    N’êtes vous pas à la fois juge et partie?

    Le mieux est d'en parler Samedi.

    Bonne journée à tous.
    Yrian
    Yrian


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/02/2013

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Yrian Ven 12 Oct - 11:01

    Point Modération :

    @MontKa : L'équipe de modération est un organisme à part du bureau, et oui, tous les modo sont des joueurs que ce soit en qualif ou non. D'ailleurs attention spoiler, des membres du bureau sont aussi joueurs dans des équipes au qualif.

    Cela donne-t-il des passes droits ou autre ? Non

    Aussi, l'équipe de modération souhaiterait que tu cesses de mettre de l'huile sur un feu que tu essayes toi même d'allumer.

    Yrian pour la modération.
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Ven 12 Oct - 11:05

    Bonjour Yrian,

    Bien reçu. Merci.
    Je ne cherche pas à allumer le feu bien au contraire. Juste comprendre et jouer.

    Alors peut être qu'un membre de Arcadia .404 (autre que moi) peut intégrer l'équipe des modérateurs ?

    Bonne journée

    avatar
    Bertyl


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2017

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Bertyl Ven 12 Oct - 11:14

    Moi aussi j'aimerai etre modo parceque:
    -1 j'ai envie
    -2 Je m'ennuie ce matin

    PS: Nous sommes d'accord, ce n'est pas une vrai demande, c'est une blague. J'ai mis beaucoup de temps à le comprendre, mais j'ai enfin compris que Montka était un blagueur (bravo j'ai marché) mais la le dernier coup c'était trop gros.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Isenheim Ven 12 Oct - 11:15

    J'espère ne pas encore vous agacer mais simplement vous aider à comprendre mon ressenti :
    Par exemple vous arbitrez le GDL mais Isenheim y joue et a souhaité modérer mes propos sur ce même forum.

    Parce que je suis modérateur ici, je vais être premier au tournoi organisé par le club d'Ivry ???

    T'es romancier ou un truc du genre ? Ou tu cherches juste gratuitement des crosses aux gens ?

    Si ton but était d'épuiser ton capital "sympathie", c'est réussi.

    +++

    Isenheim, le joueur capitaine d'équipe, pas le modérateur.
    Undead tyty
    Undead tyty


    Messages : 110
    Date d'inscription : 19/09/2013

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Undead tyty Ven 12 Oct - 11:21

    Isenheim peut organiser un qualif à la MGWA, jouer dans ce même qualif en étant capitaine de son équipe. Il est modo du forum de la Feq, ancien président et mercenaire dans une équipe ETC!!

    Putain, Isou, si avec tout ça, tu ne gagnes pas, c'est que tu es vraiment nul! Twisted Evil Very Happy
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Ven 12 Oct - 11:26

    J'aimerai que vous compreniez... Nous ne sommes pas du milieu je mets juste en lumière les points qui sont opaques pour nous.
    Je ne suis pas paranoïaque non plus... Il faut simplement se mettre à notre place.
    Ce ne sont que des faits.

    Encore fois j'insiste sur le respect que nous avons pour tout ce qui a été accompli.

    On se verra Samedi et on pourra parler tranquillement en toute sympathie justement.

    A demain.
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Salgin Ven 12 Oct - 11:33

    MontKa a écrit:Je ne suis pas paranoïaque non plus... Il faut simplement se mettre à notre place.
    Ce ne sont que des faits.

    Mets-toi à notre place ... T'es lourd.
    Et c'est également un fait.
    chabalou
    chabalou


    Messages : 269
    Date d'inscription : 03/12/2013

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par chabalou Ven 12 Oct - 11:35

    MontKa,
    Les modos modèrent, les joueurs jouent, les membres du bureau "membrent du bureaute" et parfois ce sont les mêmes personnes.
    C'est la vie d'une association.
    Y a rien de bien sorcier.
    On peut ajouter que, dans la mesure où l'expression reste dans les clous des bons usages de cordialité on peut a peu près tout dire sur le forum. Un modo ne va pas intervenir systèmatiquement, même quand le propos peut gratter un peu le bureau en poste ou le cadre dans lequel on joue.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Isenheim Ven 12 Oct - 11:55

    Undead tyty a écrit:Isenheim peut organiser un qualif à la MGWA, jouer dans ce même qualif en étant capitaine de son équipe. Il est modo du forum de la Feq, ancien président et mercenaire dans une équipe ETC!!

    Putain, Isou, si avec tout ça, tu ne gagnes pas, c'est que tu es vraiment nul! Twisted Evil Very Happy

    Je suis également admin du forum Feq et grand pote de Requiem. Sans oublier le titre convoité de Premier T3 9 mois consécutifs (ah ah...). Joueur de l'équipe ETC suisse et capitaine des Grands premiers de l'équipe Aos. Champion de Quake 3, dieu de SoulCalibur. Et de plein d'autres conneries.

    Du coup, oui. J'ai vraiment besoin de tout ça pour gagner ou, au minimum, m'amuser avec mes pitoux.

    MontKa a écrit: Encore fois j'insiste sur le respect que nous avons pour tout ce qui a été accompli.

    On se verra Samedi et on pourra parler tranquillement en toute sympathie justement.


    Ou pas.

    C'est trop facile de balancer des fions sur un forum, justifier par "je suis un noob, je ne sais pas ce que je fais" et recommencer.

    En tout cas, pas envie de te connaître. Je gère assez de relous au quotidien pour m'imposer ça durant mes week-ends.
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Olohme40 Ven 12 Oct - 12:09

    [ Modo]

    Montka cela suffit maintenant.

    Je suis le responsable des modérateurs depuis de longues années (8 ans).
    Notre équipe à vu passer de nombreux bureaux et elle est totalement indépendante. Si nous occupons ce post c'est que nous sommes acceptés dans la communauté par notre côté grandement conciliateur.

    L'équipe de modération revient vers moi pour toute demande.

    Je remercie Yrian qui est intervenu alors que je suis au travail.

    Plusieurs points :

    1/ Nous avions convenu ensemble quelques post au dessus que tu devais cesser ton comportement.
    le fait de t"excuser par avance dans tes posts ne te donne pas le droit de continuer.Je te remercie de tenir ta parole .

    2/ l'équipe de modération est au complet aujourd'hui et je ne recherche aucune autre personne.

    3/ Dans l'hypothèse d'un recrutement je souhaite rencontrer les personne avant et je ne prendrai jamais quelqu'un qui peut mettre de l'huile comme tu le fais.


    Je te préviens que toute prochaine intervention pourra faire l'object d'un avertissement.Je te conseille de lire la charte de modération.
    Ne nous fais pas perdre notre temps. Je te remercie une dernière fois pour ta compréhension et je remercie également tous les membres de rester courtois avec Montka qui est le bienvenue.

    [modo]


    Dernière édition par Olohme40 le Ven 12 Oct - 12:09, édité 1 fois
    MontKa
    MontKa


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/09/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par MontKa Ven 12 Oct - 12:09

    Bonjour Isenheim,

    C'est dommage. Il n'y a rien de personnel pourtant.

    Bonne journée
    vandir
    vandir


    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par vandir Ven 12 Oct - 12:19

    Montka, depuis le début, tu as lancé des pavés sur ce forum, comme en 68, sous couvert de "je suis un noob, je suis nouveau, je veux juste comprendre, etc...".

    Et bien mon cher, justement, il te faut peut être intégrer une fois ce système et cette structure afin que tu puisses apporter tes "lumières" et autres "prétentions" aux habitués des qualifs, et ceci sans passer par l'étape "attaques personnelles détournées".

    Pour résumé : regardes, apprends et tiens toi peut être à l'écart jusqu'à la clôture de cette édition 2019, où j'en suis sûr, ta participation, tes idées seront appréciées en tant que nouveau capitaine d'une nouvelle team, et surtout te permettra de vivre de l'intérieur ce qualif afin d'y gagner en expérience et en fin de compte, de savoir de quoi parle les autres depuis tant d'année...


    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Bubbamix38 Ven 12 Oct - 12:34

    Olohme sensei un jour, sensei toujours Smile
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Manol_Druss Ven 12 Oct - 14:53

    Breum breum breum
    ( Bruit des trompettes célestes)

    Monkta braguette, vous êtes officiellement engagé dans la prochaine saga turgescente comme 3eme membre de la Sainte Trinité avec Taysirus la Fêlure et Fenryll le Tennisman au revers pourri.
    Votre rôle sera anecdotique et vous serez payés en jus de Grove, mais la célébrité est en marche...
    On ne peut laisser un tel talent se gâcher.


    Dernière édition par Manol_Druss le Ven 12 Oct - 23:58, édité 1 fois
    Poolky
    Poolky
    Admin


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Age : 37

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Poolky Ven 12 Oct - 15:59

    On est d'accord que c'est le sujet sur les votes pour le format du circuit hein ?

    On est aussi d'accord que la deadline de vote est passée hein ?

    Alors par pitié peut on clôturer ce sujet ?

    Edit: ah mais en fait j'ai cette habilitation ... Je clôture le sujet !
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Olohme40 Ven 12 Oct - 16:49

    [modo]

    Je ferme le sujet

    [modo]

    Contenu sponsorisé


    Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE - Page 4 Empty Re: Organisation du Qualif 2019 - les propositions de circuit - VOTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:58