ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
Isenheim
Dahrkan
Svenito
madBiker
Razahrds
wildgripper
10 participants

    convs version finale

    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    convs version finale Empty convs version finale

    Message par wildgripper Mer 29 Juin - 11:15

    Quelqu'un aurait un lien vers la dernière version des convs, l'épinglé n'est à priori pas à jour.

    Merci d'avance,

    Wild, l'assisté de service Smile
    Razahrds
    Razahrds


    Messages : 248
    Date d'inscription : 31/12/2014

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Razahrds Mer 29 Juin - 11:18

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Mer 29 Juin - 11:25

    Epinglés + site et plus accessoirement bannière de forum à mettre à jour.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Mer 29 Juin - 12:18

    la version traduite est presque prête

    je peux fournir le fichier demain si tout se passe bien (mais à qui du coup ?)
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Mer 29 Juin - 12:59

    Peux tu éditer le post des conventions FR?
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Mer 29 Juin - 13:27

    oui je m'en occupe
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Mer 29 Juin - 14:27

    Merci de l'update.
    Ce que je voulais dire c'est que tu peux déposer le fichier sur un espace perso et diffuser le lien.
    Si tu veux que je fasse, envoie.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Mer 29 Juin - 14:40

    j'ai pas de google drive, je te l'envoie dès que c'est fini. Par contre ça ne sera pas relu plus de 2 fois...
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par wildgripper Mer 29 Juin - 17:53

    Merci à vous
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Dahrkan Jeu 30 Juin - 16:22

    On met à jour le site FEQ ce soir aussi.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Jeu 30 Juin - 16:35

    bah moi jépafini ! encore deux douzaines de points à traduire...ça sera prêt demain après midi si j'ai pas d'imprévu

    et j'ai ça aussi :

    partie sur les IK, point 8 a écrit:Treat the Imperial Knight’s arm-mounted ranged weapons as sponson-mounted weapons for the purposes
    of establishing their line of sight.
    Traitez les armes des bras d'un Chevalier Imperial comme des armes montées……..pour ce qui est des lignes de vues.
    Une sponson-mounted ? Kécésé ? Jitraduikomen ?

    ça se joue comment à l'ETC ? rotation des bras à 180° ? fixation des bras ?
    ça aurait été écrit hull mounted ou turret mounted, aucun problème mais je sais pas ce que veut dire sponson...

    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Isenheim Jeu 30 Juin - 16:54

    "sponson", c'est un terme équivalent à "montant" ou "portant" chez nous.

    Concrètement, il s'agit des armes soutenues ou portées sur un support. Par exemple, les armes sur le flanc d'un Predator sont des sponson-mounted weapons.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Dahrkan Jeu 30 Juin - 17:13

    Faut checker dans les codex GI et SM FR ce qui est dit pour les armes de flanc et traduire pareil. Si tu veux je peux regarder chez moi ce soir. Sauf si quelqu'un a ça avant ^^
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Isenheim Jeu 30 Juin - 17:41

    Pour mâcher le travail, les sponson mounted weapons sont les armes de flanc sur les véhicules (celles avec 180 degrés de ligne de vue dans les anciennes éditions). Les turret mounted weapons sont celles montées en tourelle, sur le dessus de la coque (360 degrés).

    Par exemple, un Leman Russ a un obusier comme turret mounted weapon, deux bolters lourds "de flanc" comme sponson mounted weapons et un lance-flammes lourd de coque en tant que hull mounted weapon.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Dahrkan Jeu 30 Juin - 20:14

    Et voilà! Site FEQ mis à jour avec les dernières conv.

    On en a profité pour mettre le lien vers le document de Throst avec toutes les listes de l'ETC.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Ven 1 Juil - 15:51

    en passant : il me reste pas grand chose à faire mais :

    point 3 de l'empire tau général a écrit:When firing a unit mixing SMS with other weapons, form a distinct wound pool for the SMS shots as they can affect models out of LOS.
    Euh..du coup les taus ne jouent pas avec les mêmes règles de tirs ? On est pas sensé faire arme par arme et faire les saves au fur et à mesure ?

    Point 1 du supplément Death From The Skies a écrit:Whether this means we will skip it entirely or if we will simply impose a 'both players agree that nothing happens' policy that would let the Aerial Supremacy rule in play, is currently under discussion.'
    N'ayant pas le supplément, ça donne quoi ? le "c'est encore en discussions" c'est dans la règle ou c'est pour le Rules Council ?
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Salgin Ven 1 Juil - 15:58

    Svenito a écrit:
    point 3 de l'empire tau général a écrit:When firing a unit mixing SMS with other weapons, form a distinct wound pool for the SMS shots as they can affect models out of LOS.
    Euh..du coup les taus ne jouent pas avec les mêmes règles de tirs ? On est pas sensé faire arme par arme et faire les saves au fur et à mesure ?

    Non, pas arme par arme mais profil d'arme par profil d'arme. Exemple, tu regroupes dans le même pool un pistobolter et un bolter bien que ce soit des armes différentes.
    Les SMS ont, par exemple, le même profil que du fusil à impulsion mais peuvent affecter des mecs hors de LdV donc tu les fous à part à cause de leur règle spé.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Ven 1 Juil - 18:38

    Salgin a écrit:
    Svenito a écrit:
    point 3 de l'empire tau général a écrit:When firing a unit mixing SMS with other weapons, form a distinct wound pool for the SMS shots as they can affect models out of LOS.
    Euh..du coup les taus ne jouent pas avec les mêmes règles de tirs ? On est pas sensé faire arme par arme et faire les saves au fur et à mesure ?

    Non, pas arme par arme mais profil d'arme par profil d'arme. Exemple, tu regroupes dans le même pool un pistobolter et un bolter bien que ce soit des armes différentes.
    Les SMS ont, par exemple, le même profil que du fusil à impulsion mais peuvent affecter des mecs hors de LdV donc tu les fous à part à cause de leur règle spé.
    C'est quoi cette histoire de profil ? Que tu fasses tirer des armes similaires ok (type bolter pistobolter) parce que ça va plus vite mais perso je le fais seulement si je suis sûr de pas faire assez de mort avec l'une ou l'autre des deux armes pour ne plus être à portée avec l'autre mais là c'est pas les mêmes règles...
    Le GBN page 30 est clair là dessus, c'est arme par arme...(d'ailleurs y a page 36 un paragraphe nommé "Sélectionnez une autre arme")
    Et les convs ETC sont aussi claire : point 8 de la partie "Phase de Tir" :  Les armes avec des noms différents sont toujours tirées séparément. When determining which weapon to shoot in the shooting sequence, weapons with different names are fired separately.

    Donc je comprend pas ce paragraphe ou alors j'ai pas saisi un truc...
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par throst Sam 2 Juil - 0:33

    3. Select a Weapon. Select a weapon the firing unit is equipped with. All models
    equipped with a weapon with the same name can now shoot that weapon at the
    target. Every model that wishes to shoot must be within range of at least one
    visible model in the target unit. Models that cannot see the target, or are not in
    range, cannot shoot.
    Donc non, tu ne mixes pas les SMS avec les autres armes. C'est plus que très certainement un reliquat de V6.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Lun 4 Juil - 15:11

    petit point :

    j'ai pas fini mais je coince sur quelques trad :

    point 1 des règles de base générales sur les aires d'effets :
    Likewise, any rules, including one eye open, need to state they interact with models embarked upon a building, or the rule is disregarded as models are not assumed to be on the table when embarked.
    En fait on dit que toute règle ayant une aire d'effet n'affecte pas les figs embarquées à moins que le contraire soit bien spécifié dans la règle. Cela inclue la règle des alliés désespérés/apoc.
    C'est ça ?

    point 12 des règles de base générales sur les règles spéciales d'unités et les PI :
    bounding leap
    c'est quoi cette règle ? C'est celle des araignées spectrales ?

    point 8 des démons du chaos supplément Curse :
    Where hellforged artefacts from COTW are concerned, those costing 30 points or less can be summoned in via Sacrifice for instance. COTW artefacts cannot be exchanged for a '0' option exalted reward upgrade.
    On peut prendre des artefacts lors d'un pouvoir sacrifice tant qu'ils font 30pts ou moins. Ceux-ci ne peuvent pas être échangés par un résultat 0 des récompenses exaltés.
    C'est ça ?

    point 3 des eldars section QG :
    Farseers can not use their ghost helms to counter the perils from Mind Strike Missiles, Psyk Out Grenades
    or Condemnor Boltguns since they happen in the shooting phase and warp charges are only available in
    the psychic phase.
    Les missiles mindstrike n'existent plus non ?

    point 6 des space marine supplément angels of death :
    Whether a model is a model from a specific chapter is determined by its chapter tactics. Rules that work detachment wide on specific models from a given chapter are still lost as soon as a model would no longer count of being from that given chapter. This is the case for instance when an ultramarine model would be joining a unit with iron hands models. The iron hands models would not be able to benefit from any rules that call out iron hands models specifically.
    Pardon je me suis coupé une carotide tellement j'ai rien compris... pale
    Non sérieusement, de ce que j'ai compris :
    une figurine est d'un chapitre spécifique et ça se détermine par les tactiques de chapitre. les règles qui s'appliquent aux figurines spécifiques d'un chapitre donné sont perdues sitôt qu'une de ses figurines ne compte plus de ce chapitre donné. Par exemple une figurine ultramarine qui rejoindrait une unité de figurines iron hands. Les figurines iron hands ne pourraient plus bénéficier des règles qui s'appliqueraient aux iron hands spécifiquement.
    C'est ça ?

    toujours ce point sur le supplément Death From The Skies :
    Whether this means we will skip it entirely or if we will simply impose a 'both players agree that nothing happens' policy that would let the Aerial Supremacy rule in play, is currently under discussion.'
    du coup ça veut dire quoi ? que c'est pas clair ou fixé ?


    Edit :

    pour les armes des bras des IK, ça va ça :
    8. [ETC] Armes. Traitez les armes des bras comme des armes montées sur leur pivot (comme pour les armes de flanc d’un prédator par exemple) pour ce qui est des lignes de vues. Une arme de carapace a une ligne de vue de 360°.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Lun 4 Juil - 15:26

    One eyed opened: En effet, toute règle, qu'elle apporte un bénéfice ou un désavantage. Donc le contenu d'un véhicule/bâtiment n'affecte ni n'est affecté par cette règle. En revanche, le contenant continue à être affecté.

    Bounding leap: en tyranide, les hormagants qui tirent 3D6 et gardent le meilleur dé, de mémoire.

    Hellforged artifacts: oui tu as raison. L'idée c'était de ne pas pouvoir prendre plus que 30 points (le budget d'une invocation) or la récompense exaltée, changée en résultat 0, permet de prendre n'importe lequel donc on a voulu éviter ce "contournement" de l'esprit.

    mindstrike missile: je crois que ça existe plus, mais j'ai un doute (pas le codex sous la main là-desuite).

    Doctrines: Tu as sacrifié une carotide en vain. Le point clef c'est règles de détachement vs. doctrine.
    Suggestion: Les règles qui s'appliquent à toutes les figurines d'un détachement qui sont d'un chapitre donné, cessent de s'appliquer si ces figurines perdent leur trait de chapitre (lorsque par exemple un personnage d'une autre doctrine rejoint leur unité).

    DFTS: arf coquille dans la conv'! Tu as bien pris la dernière version 2.5 là ?
    Ce point a été tranché la phase de dogfight n'a pas lieu.
    N'ayant pas lieu, aucun joueur ne peut donc prétendre au bonus d'Aerial Supremacy.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Svenito Lun 4 Juil - 15:59

    Merci ! Je modifie ça en conséquence (même si le binz' sur les formations/détachement/trait/chapitre est un peu flou je pense pouvoir faire une traduction convenable et juste)

    J'ai adapté ta réponse sur la règle One Eye Open (je mettrai la trad exacte de la règle plus tard)
    Toute règle, incluant One Eye Open, n’affecte jamais le contenu d'un véhicule/bâtiment sauf mention contraire explicite. En revanche, le contenant continue à être affecté.

    Sinon oui j'ai bien la 2.5, le lien donné par Tom-A et que j'ai mis en lien sur le forum.

    J'ai un vieux doute sur l'exactitude d'une traduction :

    point 5 sur les formations space marines (hunting force)

    Where Hunters Prey comes into play, apply the bonus to an HQ and any unit he would have joined if you chose an HQ model as the prey prior to deploying.
    Lorsque la Hunter’s Prey est utilisée et que vous avez choisi une figurine de personnage indépendant choisi en QG comme cible prioritaire, appliquez le bonus au QG et à toute unité qu’il a rejointe durant la partie.

    et pour les armes des bras des IK :

    8. [ETC] Armes. Traitez les armes des bras comme des armes montées sur leur pivot (comme pour les armes de flanc d’un prédator par exemple) pour ce qui est des lignes de vues. Une arme de carapace a une ligne de vue de 360°.
    ça va ?
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Lun 4 Juil - 16:26

    Doctrines:
    Je tente une reformulation et un exemple pour faire plus clair.
    Les figurines qui bénéficient d'une règle de détachement , si ce détachement est spécifique à une doctrine, perdent le bénéfice de cette règle s'ils perdent leur doctrine. 
    Par exemple, si un personnage indépendant avec la doctrine ultramarine rejoint une unité white scars du détachement Scarblade Strike Force, toutes les figurines de cette unité perdent le bénéfice de leur doctrine. En conséquence les figurines white scars ne peuvent plus utiliser leur règle "ride in the wind" pour turbobooster de 1D6 pas de plus.


    One eyed Opened: ok


    Hunting Force: ok. Proposition d'amélioration (phrase un peu lourde)
    Lorsque la proie de la Hunting Force est un personnage indépendant, le bonus conféré par la règle Hunter's Prey s'applique aussi pour l'unité dans laquelle la proie se trouve.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Dahrkan Lun 4 Juil - 16:27

    Pour le coup d'Angel of Death, c'est même plus subtil que ça: je pense que le point sert à clarifier le coup des détachements issus d'un chapitre. En effet, le wording des détachements de chapitre pourrait faire croire que toutes les figurines du détachement bénéfice de deux fois leur règle spé. Ce point sert à préciser qu'une figurine Iron Hands, c'est une figurine qui possède la tactique de chapitre Iron Hands. Donc si une unité Iron Hands est rejoint par un PI White Scar, tout le monde perd sa doctrine de chapitre, et donc l'unité Iron Hands n'est plus considérée comme une unité Iron Hands. Elle perd donc le bénéfice de son détachement.

    Si ça peut t'aider, j'aurais proposé cette traduction pour le passage en question:
    "Le fait qu'une figurine soit désignée comme une figurine d'un chapitre spécifique est déterminée par sa tactique de chapitre. Des règles affectant, à l'échelle d'un détachement, des figurines d'un chapitre spécifique sont perdues dès que ces figurines ne comptent plus comme étant du chapitre sus-nommé. C'est par exemple le cas lorsqu'une figurine ultramarine rejoint une unité constituée de figurines Iron Hands. Les figurines d'Iron Hands perdraient alors leur tactique de chapitre, et ne seraient donc plus considérés comme des figurines Iron Hands. Elles ne pourront donc plus bénéficier des règles de leur détachement affectant des Iron Hands"

    J'explicite volontairement un peu la fin pour que ça soit plus clair. C'est je pense pour bien justifier avant tout qu'on puisse pas coller un WS dans des IH en disant "ouais mais le désengagement et le fnp ça vient de leur détachement, donc ça disparaît pas".


    Pour moi ta traduction du Hunter Prey est bonne. Pour les IK j'ai un souci:
    "Une arme de carapace a une ligne de vue de 360°": pour moi les armes de carapaces, c'est genre le bolter lourd à l'avant d'un Leman Russ, et la mitrailleuse à l'avant d'un IK. Du coup c'est pas du tout 360° de vision pour moi...
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Lun 4 Juil - 16:44

    Pour le coup d'Angel of Death, c'est même plus subtil que ça: je pense que le point sert à clarifier le coup des détachements issus d'un chapitre. En effet, le wording des détachements de chapitre pourrait faire croire que toutes les figurines du détachement bénéfice de deux fois leur règle spé. 

    Non-non, ce sujet n'est pas adressé par la clarification Smile
    Le reste de ce que tu dis sur les doctrines, et notamment l'exemple, est juste.

    Par exemple le cas lorsqu'une figurine ultramarine rejoint une unité constituée de figurines Iron Hands. Les figurines d'Iron Hands perdraient alors leur tactique de chapitre, et ne seraient donc plus considérés comme des figurines Iron Hands. Elles ne pourront donc plus bénéficier des règles de leur détachement affectant des Iron Hands"

    La convention définit ce que c'est qu'une figurine d'une doctrine donnée (Whether a model is a model from a specific chapter is determined by its chapter tactics.), afin de formuler la règle (Rules that work detachment wide on specific models from a given chapter are still lost as soon as a model would no longer count of being from that given chapter ) 
    Cette définition n'est pas nécessaire, on peut simplifier (comme proposé dans la traduction : Les figurines qui bénéficient d'une règle de détachement , si ce détachement est spécifique à une doctrine, perdent le bénéfice de cette règle s'ils perdent leur doctrine.  )
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Dahrkan Lun 4 Juil - 16:48

    Oui c'est vrai, c'est simplement que je trouvais important d'appuyer la chose pour que ça reste évident et clair ^^. Bref, un avis tout personnel. Mais de toute façon, Sven est maître du document, donc il fait ce qu'il veut. L'important est avant tout que le point soit compris!
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Lun 4 Juil - 16:51

    Tout à fait. Le risque est en effet qu'une convention soit prise pour ce qu'elle n'est pas et qu'elle cause une divergence de jeu là où justement elle doit harmoniser en réglant les flous.
    D'une manière générale, les dernières conventions ont gagné en clarté quand elles ont été assorties d'exemples, donc faut insister là-dedans (quitte à en rajouter dans la VF, n'hésite pas Sven).
    MEGALODON
    MEGALODON


    Messages : 519
    Date d'inscription : 01/07/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par MEGALODON Lun 4 Juil - 17:13

    Sven comment tu as traduit ce point :

    Units and Units type

    4. A units comprised of different faction models, is considered to be a unit of all factions involved.

    Parce que les possibilités laissées par cette phrase semble ultra bill on en avait discuté dans la voiture en rentrant de Tuzaguet avec Matt et Mad.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par madBiker Lun 4 Juil - 17:24

    J'ai trouvé depuis un élément de réponse.

    Quand on lit ça, ça a l'air énorme:
    If a unit consists of more than one Faction, what Faction does the unit count as when targeted by special abilities that affect one of the Factions in that unit?
    A: They count as having all the Factions of the models in the unit.

    Et quand on ajoute ça, desuite, c'est moins bill:
    The rules for Detachments and Formations only apply to models/units that are part of the Detachment or Formation.
    MEGALODON
    MEGALODON


    Messages : 519
    Date d'inscription : 01/07/2015

    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par MEGALODON Lun 4 Juil - 17:50

    Attention mad, tu parles de
    The rules for Detachments and Formations
    or certaines armées ont des règles de factions qui affecte toutes les figurines d'une faction donnée.

    ex : Les SW ont la malédiction du wulfen et c'est là ou cela commence à être le boxon.

    Si je mets deux PI SW affecté par la malédiction du wulfen dans une escouade de DA est ce que si je tope le mouvement x2 de la malédiction du wulfen cela s'applique au DA? Avec le wording ci dessus oui.

    Par contre si je met samy dans un deathpack SW le deathpack perd sa règle spé.

    Attention pour moi faction est différent de détachement qui est différent de formation.

    Contenu sponsorisé


    convs version finale Empty Re: convs version finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:16